Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dômes Pharma lance son appel à projets pour soutenir financièrement la médiation animale !

Jeudi 24 Septembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Un nouvel appel à projets du Groupe Dômes Pharma va permettre à des associations de médiation animale de recevoir une aide financière pour porter leurs projets. Les inscriptions sont ouvertes !

En 2019, le Groupe Dômes Pharma a créé une Fondation d’entreprise dédiée à la médiation animale.

Aujourd’hui, elle lance un appel à projets pour apporter son soutien financier à des initiatives qui misent sur la relation humain – animal à des fins préventives, thérapeutiques ou de bien-être.

Du 21 septembre au 1er novembre 2020, les porteurs de projets de médiation animale peuvent déposer leurs candidatures pour participer à cet appel à projets !

La médiation animale à l’honneur

Ce premier appel à projets de la Fondation d’entreprise dédiée à la médiation animale promet de porter des initiatives dans l’univers de la médiation animale ou des animaux d’assistance, d’alerte ou de soutien émotionnel.

La mission de cet appel à projets est de permettre aux plus fragiles de partager un moment de complicité, de détente ou de soin avec un animal pour bénéficier des bienfaits profonds et durables qu’apporte cette relation. Car les animaux ont tant à nous apporter, si on a l’occasion de les côtoyer !

Dômes Pharma lance son appel à projets pour soutenir financièrement la médiation animale !

C’est l’heure des inscriptions !

Après la fermeture de la phase des inscriptions le 1er novembre à minuit, un jury composé des membres de la Fondation et de son comité d’experts étudieront les dossiers. Puis, les heureux gagnants seront contactés au mois de décembre par Dômes Pharma pour bénéficier de l’aide du Groupe !

Rendez-vous sur le site de Dômes Pharma pour connaitre les critères d’admissibilité et en savoir plus sur le processus de sélection. Bonne chance à tous les postulants !

Dômes Pharma lance son appel à projets pour soutenir financièrement la médiation animale !

A lire aussi : Fête des Chiens Guides d’Aveugles 2020 : découvrez l’incroyable univers des chiens guides depuis chez vous !

A voir aussi : 

# chien d'assistance, médiation animale
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)