Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Dobrynya, le chiot remplaçant Diesel est à Paris !

Vendredi 08 Janvier 2016 |

Le chiot offert par la Russie à la France est enfin arrivé. Il a atterri ce vendredi à 18h10 à l’aéroport Charles-de-Gaulle.

Le remplaçant de Diesel, chienne du RAID abattue lors de l’assaut donné contre les terroristes dans un appartement de Saint-Denis le 18 novembre dernier, doit avoir foulé le sol français ! Offert par la Russie au lendemain de la mort de notre héroïne poilue nationale, le chiot berger allemand avait dû rester en terres soviétiques pour faire sa période de quarantaine.

Attendu depuis presque 2 mois, le jeune Dobrynya a atterri ce vendredi en début de soirée à l’aéroport Charles-de-Gaulle. C’est un ambassadeur qui l’a remis à une unité de policiers d'élite.

Une amélioration des relations franco-russes

"Pour confirmer notre solidarité avec les policiers français en ces tristes jours, je vous demande d'accepter de la part des policiers russes un chiot berger allemand qui pourrait remplacer le chien Diesel tué lors de l'assaut de Saint-Denis", avait écrit la porte-parole du ministère de l'Intérieur russe, Elena Alekseeva. Un don qui s’inscrit dans un contexte d’une amélioration des relations franco-russes.

A lire sur le même thème : Un chiot policier anglais nommé Diesel en hommage à la chienne abattue à Paris

Crédits photo : DR
3 commentaire(s)
Ce qui me gêne pour cette magnifique petite chienne, c'est qu'elle va à son tour être dressée pour devenir chien policier et qu'elle finira très certainement par connaître le même sort que la pauvre Diesel.
Dobrynya, je te souhaite la bienvenue et tous mes voeux de bonheur dans notre pays.
Bienvenue Dobrynya ,Belle et douce vie à toi
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook