Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Une dizaine de chiens morts retrouvés dans un appartement en banlieue parisienne

Mardi 14 Novembre 2017 | Par Elisa Gorins

Une macabre découverte... 

Un homme de 57 ans a été arrêté et placé en garde à vue après que la police a découvert une dizaine de cadavres de chiens chez lui, rue Lamartine, à Pantin (Seine-Saint-Denis). Ce sont des voisins qui ont donné l’alerte après s’être plaints de nuisances sonores.

Plusieurs chiens en vie de type Malinois ainsi qu’un renard enfermé dans une cage ont également été trouvés à son domicile, avec des armes : un fusil à pompe, une carabine 22 LR et deux pistolets.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le cinquantenaire pourrait avoir abrité chez lui un chenil clandestin. Les animaux ont été pris en charge par une association.

A lire aussi : 30 chiens maltraités vivaient dans un logement insalubre de 30 m²

Crédits photo :

Shutterstock (image d'illustration)

4 commentaire(s)
À nous qui aimons les animaux d'ouvrir les yeux de faire attention à nos voisins et de ne pas hésiter à démoncer quand on a le moindre doute il y a que nous qui pouvons faire quelque chose c'est vraiment fou de voir ce que l'être humain est capable de faire qu'ils aillent bien tous ces gens qui maltraite les animaux
Dommage pour ces pauvres animaux, quand à ce fils de Satan, l'espèce du mal sa place actuelle serait en prison et au delà de cette vie dans l’enfer.
Comment vivre au milieux de cadavres? Sa sentais pas la mort? Faut qu'il vat a l'asile le mec et interdiction de détenir un animal a vie !
Dommage qu'on ne l'ait pas retrouvé "crevé" au milieu des toutous "décédés", sale ordure.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook