Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Disney choisit un chien de refuge pour jouer dans un remake de la Belle et le Clochard

Jeudi 22 Août 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Une nouvelle version de La Belle et le Clochard va voir le jour, et un chien de refuge va jouer le rôle du chien errant !

Sorti en 1955, le film Disney La Belle et le Clochard est un grand classique qui a ému et amusé de nombreuses générations depuis sa sortie.

Après Cendrillon, Le Roi Lion et on en passe, Disney prépare actuellement une nouvelle version de La Belle et le Clochard en prises de vue réelles.

C’est un jeune Terrier de refuge qui a été choisi pour incarner le rôle du Clochard ! Il est affectueux, fait plein de léchouilles, va beaucoup vers les humains et est très sage lorsqu’on le promène en laisse.

Les responsables de refuge ne savaient pas pour quel projet les recruteurs de Disney voulaient rencontrer les chiens en attente d’adoption. Ils savaient seulement que c’était pour un projet à Hollywood, et espéraient qu’un de leurs toutous serait choisi pour le rôle ! C’est désormais chose faite, et Monte le chien a une belle carrière devant lui ! C’est Justin Theroux qui incarnera sa voix, tandis que Tessa Thompson prêtera sa voix à la Belle.

Les origines de Monte permettront d’attirer l’attention du grand public sur les chiens de refuge, et on l’espère, d’en faire adopter certains par des familles aimantes !

A lire aussi : La Belle et le Clochard : la 1ère image du film enfin dévoilée !

# Disney, cinéma
Crédits photo :

Twitter

1 commentaire(s)
il est tres beau et a bien """ la tete de l emploi """" longue vie et plein de film a toi joli toutou
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)