Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Vous ne devinerez jamais ce qui unit la reine d’Angleterre à Meghan Markle…

Dimanche 17 Juin 2018 | Par Elisa Gorins

Si le prince Harry est incontestablement le lien entre Elizabeth II et Meghan Markle, Guy, lui aussi, joue un rôle important dans la relation qu’entretiennent les deux personnalités royales. Et pour cause : Guy est… un chien !

On le sait, Elizabeth II est passionnée par l’espèce canine. Elle a eu des chiens tout au long de sa vie, des Corgi ainsi que des Dorgis (croisement entre un Teckel et un Corgi). Alors lorsqu’elle a appris que l’épouse de son petit-fils Harry avait elle-même un chien, elle ne pouvait que l’apprécier davantage !

Guy, le Beagle de Megan Markle ! 


En effet, si rien ne prédestinait Meghan Markle à être acceptée par la reine (rappelons qu’elle est actrice, américaine, métisse, et sans aucune goutte de sang noble), c’est bel et bien son chien, Guy, qui a créé le lien entre elles.

Guy est le Beagle que l’actrice a adopté dans un refuge en 2015. Il vit désormais à Kensington Palace où il a tout le loisir de se dégourdir les pattes !

Mais Guy a aussi une dog-sitter qui n’est autre… que la reine elle-même ! Pour preuve : cette photo du chien, voyageant à bord du véhicule d’Elizabeth II, sur la banquette arrière :


A lire aussi : Un chien français reçoit une lettre de la Reine d'Angleterre !

Crédits photo :

Shutterstock (image d'illustration)

1 commentaire(s)
C'est chou 🙂
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook