Kerbie Gibbs est une jeune étudiante âgée de 21 ans qui vit encore chez ses parents avec ses frères et sœurs. Il y a quelques mois de cela, elle a adopté un adorable petit Springer anglais qui est aujourd’hui âgé de huit mois et fait le bonheur de toute la famille tant il est adorable.
« Il est très maladroit, mais aussi extrêmement aimant, » explique la jeune fille qui est rapidement devenue inséparable de son chien. Tant et si bien que chaque fois qu’elle est en cours, elle demande à son frère de lui envoyer quelques photos.
Une photo qui buzz
Il y a quelques jours de cela, Kerbie a demandé à son frère de lui envoyer une photo de Ruger. Et c’est justement cette photo qui fait aujourd’hui le tour des réseaux sociaux. Pourquoi ? Tout simplement grâce à la coupe absolument parfaite de l’animal (légèrement ondulée) et à ses mèches naturelles !
-10368.jpg)
Et le plus impressionnant, c’est que tout est naturel chez Ruger qui n’est pas passé entre les mains d’un toiletteur. Ses maîtres se contentent de le coiffer quand cela devient nécessaire, et pour ce qui est des mèches, elles sont naturelles et le résultat de nombreuses heures passées à courir dehors au soleil.
« La photo de mon chien est idéale pour montrer à votre coiffeur si vous voulez des cheveux légèrement ondulés comme après un bain de mer et un balayage caramel parfait. »
Depuis que la photo de Ruger a été partagée sur Twitter elle a déjà fait le tour du monde et plusieurs médias ont parlé de ce chien à la « chevelure » de rêve.
A lire aussi : La photo de ce Husky tondu devient virale !