Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Vous ne devinerez jamais pourquoi tout le monde parle de ce chien

Mardi 27 Juin 2017 | Par Elise Petter

Depuis quelques jours, ce Springer anglais est une véritable petite star sur les réseaux sociaux. Et la raison est plus qu’étonnante !

Kerbie Gibbs est une jeune étudiante âgée de 21 ans qui vit encore chez ses parents avec ses frères et sœurs. Il y a quelques mois de cela, elle a adopté un adorable petit Springer anglais qui est aujourd’hui âgé de huit mois et fait le bonheur de toute la famille tant il est adorable.

« Il est très maladroit, mais aussi extrêmement aimant, » explique la jeune fille qui est rapidement devenue inséparable de son chien. Tant et si bien que chaque fois qu’elle est en cours, elle demande à son frère de lui envoyer quelques photos.

Une photo qui buzz

Il y a quelques jours de cela, Kerbie a demandé à son frère de lui envoyer une photo de Ruger. Et c’est justement cette photo qui fait aujourd’hui le tour des réseaux sociaux. Pourquoi ? Tout simplement grâce à la coupe absolument parfaite de l’animal (légèrement ondulée) et à ses mèches naturelles !

Chien balayage parfait

Et le plus impressionnant, c’est que tout est naturel chez Ruger qui n’est pas passé entre les mains d’un toiletteur. Ses maîtres se contentent de le coiffer quand cela devient nécessaire, et pour ce qui est des mèches, elles sont naturelles et le résultat de nombreuses heures passées à courir dehors au soleil.

« La photo de mon chien est idéale pour montrer à votre coiffeur si vous voulez des cheveux légèrement ondulés comme après un bain de mer et un balayage caramel parfait. »

Depuis que la photo de Ruger a été partagée sur Twitter elle a déjà fait le tour du monde et plusieurs médias ont parlé de ce chien à la « chevelure » de rêve.

A lire aussi : La photo de ce Husky tondu devient virale !

Que pensez-vous de la "chevelure" de ce chien ?

  • CANON ! J'adore !
  • Rien de bien particulier je trouve
  • Je ne suis pas fan de cette race de chiens
Crédits photo :

Twitter Kerbie Gibbs

1 commentaire(s)
Je n'ai pas envie de faire épiler mon petit cocker golden anglais. Il est trop mignon à l'état naturel. Il est régulièrement lavé et brossé et on me dit qu'il est très beau. Il a maintenant huit mois. Qu'en pensez-vous vous ? Je précise que je n'ai aucune intention de faire des expositions canines. J'aime mon petit chien à l'état brut. J'ai pas envie qu'on me le transforme en caniche pour un phénomène de mode.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook