Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il hallucine en découvrant ce que sa chienne a avalé lors d'une balade !

Lundi 08 Avril 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

C’est à Brompton en Australie que le toutou est tombé sur un objet mystérieux alors qu’il se promenait au parc avec son maître.

Shelby est un Cocker anglais qui a 16 mois et un estomac bien solide !

Son propriétaire, un dénommé Denis Parslow, a remarqué que sa chienne avait quelque chose dans la gueule et a voulu le lui ôter. Malheureusement, le toutou a vite avalé l’objet mystérieux !

Très vite, son maître a remarqué que le comportement de Shelby avait changé : elle avait perdu en énergie, et a ensuite commencé à vomir. Une fois arrivée chez le vétérinaire, on lui a donné des antibiotiques pour une infection gastro-intestinale. Mais même avec ce traitement, les vomissements ont continué et se sont aggravés, et c’est une radiographie qui a permis de découvrir la vérité !

Il s’est avéré que le toutou avait avalé un sac en plastique empli de sachets d’héroïne ! Le sac ne s’est heureusement pas percé, et est resté intact dans le ventre du chien pendant 5 jours avant qu’il ne soit enlevé lors d’une opération.

Cette mésaventure a tout de même coûté 2500 euros à la famille de Shelby qui se réjouit tout de même que leur chienne soit encore en vie après cette histoire.

La police locale a saisi la drogue et enquête actuellement sur sa provenance.

A lire aussi : Ce chien policier a fait une overdose en sentant de la drogue

# drogue
Crédits photo :

Shutterstock

1 commentaire(s)
Un enfant aurait pu aussi tomber sur ce sac. Quant au chien il est passé bien près d'une mort horrible. Il y a déjà suffisamment de dangers à l'extérieur sans que les dealers en rajoutent !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)