Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Que devient Cheyenne la chienne de Johnny Hallyday ?

Dimanche 21 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Elle était « la chienne de sa vie ».

Décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier, Johnny Hallyday a laissé un grand vide derrière lui et une grande famille. Parmi les membres de cette famille, sa chienne Cheyenne qu’il aimait par-dessus tout. Il avait d’ailleurs écrit sur Instagram qu’elle était « le chien de sa vie » lors de son tout dernier post sur le réseau social.

Mais que devient Cheyenne ?

Quelques jours après l’enterrement de Johnny à St Barth, Laeticia Hallyday a décidé de repartir vivre à Los Angeles avec ses deux filles afin de se retrouver dans le calme et la sérénité. Mais sur les images de leur départ, nulle trace de Cheyenne qui avait été adoptée par le rockeur lors d’un road-trip aux Etats-Unis.

Dans un premier temps, beaucoup de médias ont expliqué que la belle Cheyenne avait été confiée à David Hallyday et vivait désormais avec lui. Mais il n’en est rien. Le chien que tout le monde a pris pour Cheyenne est en réalité le chien de David Hallyday Phoenix.

Alors quid de Cheyenne ? Viendra-t-elle rejoindre Laeticia et les filles à Los Angeles ou restera-t-elle avec de la famille ? Gageons que l’on aura prochainement de ses nouvelles.

A lire aussi : Mort de Johnny Hallyday : hommage à un grand amoureux des animaux

Crédits photo :

Instagram

2 commentaire(s)
Déjà, Laetitia, aux dernières nouvellesv (selon certains médias) était toujours à St Bart encore dernièrement...et n'est pas parti quelques jours après l'enterrement. Justement, elle traîne pour partir car elle ne veut pas "laisser" Johnny.
Il est curieux en effet de ne pas retrouver cette chienne. Etait elle à Marnes la Coquette au moment du décès de Johnny ?
En espérant qu'elle ne finisse pas à la spa
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook