Publicité

Il est dévasté par la perte de son toutou, mais les images de la caméra de surveillance lui réchauffent le cœur (vidéo) 

video tiktok video tiktok

Ruby est une chienne de 8 ans suivie par 1,8 millions d'abonnés sur TikTok. 

Par Ludivine Mazzotti

Publié le

Son maître partage des vidéos sur les réseaux où on voit leur belle complicité et l'extrême intelligence du Dobermann

Un amour à tout épreuve 

Le papa de Ruby a à cœur de mieux faire connaître cette race qui est souvent mal comprise. Les vidéos qu'il poste de Ruby sur TikTok sont très appréciées. 

Malheureusement, le 2 août, Ruby est décédée. La chienne s'est battue vaillamment contre la cardiomyopathie dilatée (DCM), une maladie cardiaque qui affecte largement les dobermans. 

Alors son papa a voulu lui rendre hommage en continuant de poster du contenu montrant leur relation. Il a récemment publié une vidéo très émouvante du dernier selfie de la chienne avec son papa. 

C'est la caméra du palier de la porte de leur maison, là où Ruby et son papa avaient l'habitude de se poser pour prendre des selfies qui a capturé le moment. 

Une scène très émouvante 

Sur les images, on peut voir la chienne courir près de son maître puis glisser ses pattes autour du cou de son papa. Le lien qui les unit est unique. C'est un amour inconditionnel, très beau à voir. 

La légende de la vidéo indique : « C'est notre dernier selfie ensemble »  Et le papa de Ruby d'indiquer : « La douleur de ne pas l'avoir est toujours avec nous, mais voir ce beau sourire aide définitivement à soulager la douleur. » 

La vidéo a accumulé 1,8 million de vues sur TikTok. Les internautes ont beaucoup témoigné leur soutien au papa de Ruby : 

« Désolé pour ta perte. Je suis tellement heureuse que vous ayez un si beau moment capturé en vidéo pour toujours », a commenté une personne. 

 « J'aime l'amour pur et magnifique entre vous et Ruby »

 « Le sourire sur son visage en dit long. » Et nous sommes bien d'accord. Ruby restera dans le cœur de millions de personnes ! 

 

À lire aussi : Depuis que son chien s'occupe de réveiller les enfants, ils ne sont plus en retard pour l'école (vidéo)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter