Alors qu’il devait entrer en refuge, ce chien vagabond a été secouru par les habitants de son quartier
Le toutou, qui n’avait pas de maison officielle, était pourtant aimé de tous. Aujourd’hui, sa situation a été régularisée grâce à l’implication des habitants de son quartier !
Chien vagabond qui recevait les caresses de tous les habitants du quartier, Lucky a bien failli quitter son quartier à Douai, dans le Nord de la France. C’était sans compter sur la communauté qui s’est alliée pour le garder !
Chien vagabond, mais aimé de tous
Lucky n’avait pas de famille officielle, mais les habitants du quartier s’unissaient pour le nourrir et le faire soigner par un vétérinaire quand il en avait besoin, et lui avait même posé une niche au pied d’un immeuble.
Une association de protection animale a entendu parler de la situation de Lucky, et voulait lui offrir une vie plus sûre, et une maison pour rester au chaud. Mais c’était sans compter sur tous ceux qui s’occupaient de lui au quotidien !
Une famille pour la vie
Pour éviter de ne plus jamais revoir le croisé Epagneul / Bouvier bernois, les habitants ont cherché un foyer pour Lucky. C’est Karine, une éducatrice, qui a adopté le toutou, et qui lui a donné son prénom. Car il n’y a pas à dire : Lucky a de la chance d’être aimé par autant de personnes !
Aujourd’hui, Lucky passe encore du temps à côtoyer les passants qui sont nombreux à venir le saluer. Il a créé un lien formidable entre les habitants du voisinage, et aura toujours droit à des friandises et caresses. Quelle belle vie !
A lire aussi : Ce pauvre Husky a été abandonné 7 fois, à chaque fois pour la même triste raison (vidéo)
Plus d'actus sur les chiens :
Il regarde ses 2 chiens dans le jardin enneigé : tout à coup, un terrible accident se produit (Vidéo)
Un chien est en train de se noyer, mais une « sirène » monte à la surface pour l’aider (Vidéo)
Les policiers interpellent un homme à son domicile, ils n'avaient pas prévu de faire cette terrible découverte (vidéo)
Il abandonne son Husky à cause de son regard : il va vite comprendre qu’il a fait une erreur