Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

En deuil, Jessica Alba rend un émouvant hommage à sa chienne Sid

Lundi 31 Juillet 2017 | Par Laure Gautherin

Après 16 ans de complicité et de vie commune, l’actrice a perdu sa « meilleure amie ».

Alors qu’elle annonçait il y a quelques jours qu’elle allait bientôt donner la vie pour la troisième fois, Jessica Alba pleure aujourd’hui la mort de l’un des siens. L’actrice vient en effet de perdre sa chienne, Sid, avec qui elle a tout partagé depuis 16 ans. Une épreuve pour l’actrice de 36 ans qui a rendu un bel hommage à son Carlin sur les réseaux sociaux où ses fans ont partagé sa peine.

jessica alba chien

Repose en paix

« Notre douce Sid est décédée ce matin. Elle a vécu une longue vie, mangeant tout ce qu’elle pouvait renifler. Elle était mon acolyte, a fait ses débuts au cinéma dans Honey et supporté des millions de câlins. Elle était la meilleure amie qu’une fille puisse avoir. Nous avons vécu tant de choses ensemble, ma Sid. Repose en paix », écrit-elle en légende de photo la montrant au fil du temps avec elle et avec ses enfants.

Cash Warren, le mari de Jessica Alba, également très affecté par la disparition de la chienne, a lui aussi honoré sa mémoire sur Instagram, louant la place qu’elle avait tenu au sein de leur famille et auprès de leurs deux filles Honor et Haven. « Sid, tu nous manques déjà terriblement. Tu étais la meilleure grande sœur que nos filles ont eue. Merci de leur avoir donné 16 ans de merveilleux souvenirs, de rires et le plus important, de t’être assurée qu’il n’y avait jamais une miette par terre. On t’aime. »

A lire aussi : Carla Bruni-Sarkozy est en deuil...

Crédits photo :

Shutterstock/Instagram @jessicaalba

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook