Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils se détendent sur leur balcon, ce qu'ils aperçoivent dans l'herbe les fait bondir de stupeur

Dimanche 24 Mai 2020 | Par Ludivine Mazzotti

Un couple n'avait pas prévu de vivre cette aventure ! 
 

Un utilisateur du nom de OhHiDenny a posté sur le réseau social Imgur son histoire et il faut dire qu'elle est très émouvante. 

Le couple profitait tranquillement de leur balcon un dimanche matin, avant d'attaquer leur programme chargé de la journée. 

À un moment donné, le jeune homme a regardé en bas et a repéré un chien dans l'herbe. Il n'a pas vu de maître aux alentours et en regardant de plus près il a vu que le chien avait l'air exténué.

Quand le petit chien - qui s'est révélé plus tard être en réalité une petite chienne - l'a regardé, Denny n'a pas pu s'empêcher d'aller vérifier si elle allait bien. 

La petite chienne était très affaiblie

Avant de descendre, le couple a pris avec lui un peu de nourriture et de l'eau. La petite chienne a grignoté un peu de dinde mais a refusé de boire de l'eau. Elle était sans énergie, l'air abattu et complètement recouverte de puces. 

Denny est allé au supermarché en vitesse pour aller acheter du shampooing anti-puces pour chien puis lui a donné un bon bain. Il a dû recommencer plusieurs fois tellement il y avait de puces ! 

Après ces nombreux bains, Denny est retourné au supermarché pour acheter de la nourriture pour chien, une caisse et un petit jouet pour elle. 

La pauvre chienne ne savait pas si elle pouvait faire confiance au couple pour s'endormir. Elle en avait désespérément besoin et elle a fini par se laisser aller au sommeil dans sa petite caisse. 

Mais ce qui inquiétait Denny par dessus tout, c'est que la petite chienne vomissait à chaque fois qu'elle mangeait ou buvait de l'eau. 

Ils ont décidé de l'emmener chez le vétérinaire le lendemain. La radio a montré que plusieurs choses dans ses intestins obstruaient le passage des aliments mais le vétérinaire ne pouvait identifier leur nature exacte.

Il a indiqué qu'il devait tenter l'opération de chirurgie sans être sûr pour autant que cela fonctionne. 

Ils sont prêts à tout pour la sauver

Denny et sa copine n'ont pas hésité une seule seconde, même si le coût de l'opération était exorbitant et même s'ils n'avaient jamais prévu d'adopter un chien. Une chienne aussi douce qu'elle méritait le meilleur. 

Heureusement, l'opération de chirurgie a été un succès ! 

En fait la petite chienne avait plusieurs bouts de plastique et de tissus coincés à différents endroits des intestins : elle avait essayé de se nourrir comme elle le pouvait pendant des années...

La petite chienne a été baptisée Little One et s'est vite remise de l'opération : elle peut maintenant profiter de l'amour sans faille de son nouveau foyer ! 

 

À lire aussi : Leur Chihuahua met au monde 10 chiots, mais le lendemain ce qu’ils découvrent les laisse sans voix

# vétérinaire, adoption, puces, chien malade
Crédits photo :

Imgur @OhHiDenny

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)