Publicité

Destiné à l’euthanasie, ce chien a surpris sa maîtresse en devenant le roi du patin à glace (Vidéo)

chien patinage © Capture Youtube

L’adorable Benny est tout simplement adorable.

Par Elise Petter

Publié le

Cheryl Del Sangro vit dans la ville de Salt Lake City. Il y a quelques mois de cela, elle s’est rendue dans un refuge pour y adopter Benny, un adorable Labrador qui devait être euthanasié. Une seconde chance bien méritée pour l’adorable toutou qui ne rêvait que d’une chose : avoir enfin une nouvelle famille et recevoir un maximum d’amour.

Un chien très à l’aise sur la glace

Une fois Benny adopté, Cheryl Del Sangro qui est l’ancienne épouse d’un entraineur de patinage, a décidé d’emmener le gentil toutou à la patinoire pour une balade. Et c’est là qu’elle a remarqué quelque chose d’assez incroyable : Benny est très à l’aise sur la glace.

Amusée, Cheryl Del Sangro a alors décidé de commander des petits patins spécialement conçus pour Benny afin qu’il puisse se mouvoir sur la glace sans risquer de se faire mal.

C’est comme ça que Benny s’est mis à patiner et même à faire quelques figures ! Il est ainsi devenu le premier chien patineur et tout le monde ne parle plus que de ça !

Ci-dessous, vous pouvez découvrir les prouesses de Benny en vidéo. Sa maîtresse a expliqué dans les médias avoir corrigé certaines de ses postures afin qu’il ne se fasse pas mal et que ses gestes soient plus précis.

 

A lie aussi : Un chien force sa maîtresse à s’assoir à l'arrière de la voiture pour une raison hilarante (Vidéo)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter