Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il est désormais possible de commander des chaussons qui ressemblent à votre chien !

Mercredi 16 Janvier 2019 | Par Keltoum Ouadah

Vous avez toujours rêvé de porter des chaussons à l'effigie de votre toutou ? Une start-up américaine a exaucé votre désir. 

Après la mode des claquettes-chaussettes, le moment est venu de passer aux chaussons à l'effegie de votre animal de compagnie. Non, ce n'est pas une blague, grâce au site Cuddle Clones, vous pourrez désormais porter vos chiens aux pieds. Perturbant, non ? 

La compagnie fabrique ces pantoufles maison pour qu'elles ressemblent au millimètre près à votre animal. Et vous allez être surpris de voir à quel point la ressemblance entre la pantoufle et l'animal est frappante. Et si vous ne l'êtes pas, l'entreprise s'engage à vous rembourser. Satisfait ou remboursé, telle est la devise du fabricant pour totalement répondre aux attentes du client. 

Un projet ambitieux qui a l'air de plaire aux acheteurs à en juger par les avis du site. À ce jour, aucune personne n'a décidé de renvoyer son colis. 

Cloner mon animal 

Comment l'entreprise s'y prend-t-elle pour reproduire la réplique exacte de votre animal en chausson ? C'est simple, pas besoin d'emmener votre animal aux États-Unis, vous n'avez qu'à choisir la photo qui le représente le mieux et l'uploader sur le site de la boîte. Dernière chose, vous devrez définir au mieux votre chien et les caractéristiques qui le rendent unique à vos yeux. 

Voici quelques photos pour vous donner une idée du niveau de ressemblance :

Alors, qu'en pensez-vous ? Seul point négatif, cette ressemblance a un prix et on peut vous dire que si vous les achetez, vous aurez envie de les amortir même à l'extérieur ! Elles sont à 199 dollars ,de quoi réfléchir à deux fois avant de les commander. 

Ah oui, on avait presque oublié de vous parler du délai de livraison. Il va vous falloir de la patience ou de l'argent, au choix ! Il est de 8 semaines et si vous souhaitez les recevoir en 6 semaines, il faudra débourser 39 dollars en plus. 

Pour le moment, l'entreprise se concentre exclusivement sur les répliques de chiens et de chats ! Si vous avez un cochon d'inde ou un lapin, votre compte bancaire vous remerciera ! 

À lire aussi : En Chine, on a cloné un chien… star de cinéma !

Crédits photo :

@halinmemphis

1 commentaire(s)
C'est du n'importe quoi qui va produire de l'argent, il n'y a aucun doute à cela. Le prix n'est pas aussi prohibitif qu'il y paraît, 174€. Si j'avais la tête de mon chat au bout des pieds, lui, le vivant, aurait certainement envie de jouer avec mais pour ma part je serais mal à l'aise.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)