Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Renaud et son chien Sunny, derniers invités de l’émission 30 millions d’amis

Mercredi 27 Avril 2016 |

Après quarante ans d’antenne, l’émission 30 millions d’amis se termine le 1er juin prochain. Et pour finir en beauté, les équipes du programme animalier sont parties tourner à l’Isle sur Sorgue, où vivent Renaud et son fidèle compagnon Sunny. 

Enregistrée samedi dernier, l’émission où apparaitront Renaud et son fidèle chien sera diffusée le 1er juin à venir, à l'occasion de la dernière transmission du programme emblématique créé par Jean-Pierre Hutin, journaliste français, et repris par Reha Hutin, la femme du créateur, suite à son décès.

Le chanteur a en effet accepté de donner un peu de son temps à 30 millions d’amis afin de présenter son golden retriever de 13 ans, Sunny, auquel il est très attaché.

Artiste engagé pour la cause animale

Initialement, le chanteur amoureux des bêtes - qui vient de sortir son dernier album - devait mettre en avant son chien Sunny, mais aussi son chat, puisqu'il possédait deux petites boules de poils ! Toutefois, peu de temps avant le tournage de l’émission, le matou s’est «barré» comme l’a confié Renaud aux équipes de 30 millions d'amis.

Un coup dur qui n'a pas entamé son engagement envers la cause animale pour autant. «L’espèce animale qu’on maltraite, me touche infiniment», avait-il confié au journal suisse Le Matin. Par ailleurs, il avait également interprété en 2002 une chanson consacrée au labrador de François Mitterrand auquel on avait refusé l’entrée du cimetière pour l’enterrement de son propriétaire. «Un jour je le sais bien, Dieu reconnaîtra les chiens», y chantait-il.

A lire sur le même thème Plusieurs célébrités se sont mobilisées contre la fin de l'émission 30 Millions d’Amis 

Allez-vous regarder la dernière émission de 30 millions d'amis ?

  • Oui
  • Non
1 commentaire(s)
au regard de toutes ces emissions de tele réalité "de m***e" nous devrions faire une pétition ou une grande manif pour qu'une des chaines(qui profitent de nos redevances)ait l'intelligence et la "grandeur" de programmer nos merveilleux"trente millions d'amis"!!!!
comment les aider si on les fait disparaitre de nos écrans????????????
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook