Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils déposent leur chien au refuge et donnent une excuse qui glace le sang du personnel

Jeudi 18 Avril 2019 | Par Elise Petter

Ça laisse sans voix.

Ruby est une adorable chienne de race Pitbull. Malheureusement son destin n’a pas toujours été rose.

Un abandon qui change tout

Récemment, le quotidien de Ruby a été bouleversé quand elle a été emmenée par ses propriétaires au Orange County Animal Services à Orlando, en Floride. Sur place, ses maîtres ont expliqué vouloir l’abandonner. Pour quel motif ? Tout simplement car Ruby est trop gentille et bien éduquée !

Non seulement elle ne fait pas office de chien de garde car elle n’aboie quasiment pas, mais elle connait tous les ordres de bas et se montre trop affectueuse. Pas du tout le chien dont rêvait ses maîtres apparemment.

Les employés du refuge ont tout de suite été choqués par ce motif d’abandon et ont accepté la chienne afin de lui offrir la famille qu’elle mérite.

Un nouveau départ

C’est lors d’une visite au refuge de Ruby qu’une femme croise son chemin et reste estomaquée par la raison de son abandon. Elle décide alors de partager l’histoire de Ruby et le succès est immédiat. Plusieurs familles se proposent pour adopter la chienne.

Sans surprise, la chienne abandonnée a rapidement trouvé un nouveau foyer avec une famille qui sait qu’il s’agit d’un chien adorable, sage et aimant.

A lire aussi : Les pires excuses d’abandon entendues à la SPA

# abandon
Crédits photo :

Facebook

5 commentaire(s)
ce chien aurait mordu il aurait été euthanasié trop gentille il est abandonné !!! ce sont les responsables de cet acte odieux qu 'il faudrait enfermer à vie ,il se peut qu 'ils réagiraient de façon différente bande de vauriens .
ce chien aurait mordu il aurait été euthanasié trop gentille il est abandonné !!! ce sont les responsables de cet acte odieux qu 'il faudrait enfermer à vie ,il se peut qu 'ils réagiraient de façon différente bande de vauriens .
Eh bien, on aura tout entendu, se séparer d'un chien parce qu'il est gentil et bien éduqué, habituellement c'est ce qu'on recherche chez un chien! Il y aura toujours des tordus, ils voulaient un chien méchant, ce sont eux les méchants!
Encore une famille qui a inventé l'eau chaude. Longue vie à Ruby à qui j'adresse un gros poutou.
Ces gens là devraient avoir interdiction de détenir d'autres animaux. Depuis quand se sépare t-on d'un chien parce qu'il est gentil et bien éduqué ! C'est en fait une chance pour Ruby qu'elle ait été abandonnée, au moins elle a trouvé une famille qui saura apprécier ses qualités et la rendre heureuse !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)