Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils déposent leur chien blessé chez le vétérinaire et font une demande qui glace le sang…

Vendredi 26 Juin 2020 | Par Elise Petter
Ils déposent

Le pauvre Wolfie n’était plus désiré par ses humains…

Posséder un animal de compagnie est un engagement qui ne doit pas être pris à la légère. Malheureusement, ce n’est pas le cas dans certaines familles qui traitent leurs animaux comme de simples objets dont on peut disposer à l’envie. 

C’est ce qui est arrivé à Wolfie. 

Un chien qu’on ne veut plus

Lorsque les humains de Wolfie sont arrivés chez le vétérinaire, le toutou était blessé. Il avait plusieurs fractures qu’il fallait opérer rapidement pour une bonne guérison. Pas spécialement motivés à l’idée de payer pour soigner leur chien, les humains de Wolfie ont indiqué au vétérinaire ne plus en vouloir et souhaiter son euthanasie afin de régler le problème de façon définitive. 

Fort heureusement, le vétérinaire n’a pas écouté et a soigné le pauvre Wolfie qui pouvait vivre une vie tout à fait normale après l’opération et donc n’avait aucune raison d’être euthanasié. 

Un nouveau départ bien mérité

Le toutou a ensuite été confié à des bénévoles qui ont pris grand soin de lui et lui ont donné tout l’amour dont il avait besoin. Une fois soigné et bien dans ses pattes, Wolfie a trouvé sa famille pour la vie. Une famille qui l’aime pour ce qu’il est et qui souhaite tout faire pour son bonheur. 

Une belle revanche sur la vie. 

A lire aussi : Ce Golden Retriever est le plus vieux de toute l'Histoire : son âge est impressionnant !

 
# vétérinaire, abandon, sauvetage
Crédits photo :

Youtube Viktor Larkhill

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)