Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle dépose un objet sous son porche, quand il disparait la vidéo de surveillance désigne un coupable surprenant

Jeudi 21 Mars 2019 | Par Elise Petter

Un petit voleur pas comme les autres. 

Lorsque Kelly Dent a vu le message de son amie Susan sur Facebook indiquant qu’elle avait besoin d'une attelle, elle s'est souvenue qu'elle en avait une qu'elle n'utilisait pas et lui a tout de suite proposé. Le lendemain matin, elle a déposé l’attelle sous le porche de la maison pour que Susan puisse la prendre plus tard dans la journée, et est partie au travail.

Quelques heures plus tard, lorsque Kelly est rentrée du travail, elle a remarqué que l’attelle n’était plus là et a tout de suite pensé que son amie était venue la chercher. Mais ce n’était pas le cas. Susan est arrivée quelques secondes plus tard pour demander la fameuse attelle…

Mais où était donc passée cette attelle ?

Une vidéo révélatrice

Curieuses de savoir qui avait bien pu dérober une attelle, les deux femmes ont décidé de visionner les caméras de sécurité.

Dans un premier temps, les amies voient plusieurs chats venir grignoter quelques croquettes, mais aussi un livreur UPS. C’est ensuite qu’elles ont découvert l’identité du voleur ! Et c’était une grosse surprise.

C’est en réalité le chien d’un voisin qui s’est approché lentement de l’attelle pour finalement l’embarquer avec lui ! Kelly et Susan sont alors allées jusqu’à la maison du voisin en question pour lui montrer la vidéo qui a fait beaucoup rire tout le monde. L’homme a expliqué qu’il n’était pas du tout étonné car sa femme portait une attelle. Le chien a donc juste voulu aider sa maman.

Depuis cette rencontre, Kelly laisse régulièrement des petites surprises au chien sous son porche et prend beaucoup de plaisir ensuite à visionner les vidéos et surtout à aller faire des gratouilles au toutou.

Une belle histoire.

A lire aussi : Les volontaires du refuge confient un chien à une femme et réalisent trop tard leur terrible erreur

 
# vidéo de chien
Crédits photo :

Kelly Dent via thedodo.com

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)