Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle dépose un chien errant dans un refuge, les volontaires comprennent vite son abominable mensonge

Lundi 29 Avril 2019 | Par Elise Petter

Un acte d’une grande cruauté.

La cruauté n’a parfois aucune limite. Il y a plusieurs années de cela, dans le comté de Sarasota, une jeune femme âgée de 20 ans a déposé un chien squelettique dans un refuge pour animaux.

Un mensonge qui fait froid dans le dos

Elle a alors expliqué aux membres du refuge qu’elle avait trouvé le chien dans la rue, alors qu’il était errant. Souhaitant lui venir en aide, elle a décidé de le déposer dans le refuge. Une belle histoire sur le papier.

Sauf que les membres du refuge ont vite réalisé que la jeune femme leur mentait. En scannant la puce du pauvre toutou prénommé Richter, le personnel découvre avec effroi que le chien n’est absolument pas errant. Il appartient à la jeune femme qui vient de le déposer !

Face à son mensonge, l’ancienne propriétaire de Richter a expliqué qu’elle n’avait tout simplement pas le temps de prendre soin de son chien, et qu’elle avait donc décidé de l’enfermer toute la journée dans une cage, tout en « oubliant » de le nourrir.

« Je me sens coupable. J’étais effrayée, alors j’ai menti. Je prends l’entière responsabilité de mes actes, » a indiqué la jeune femme lorsqu’elle a été démasquée, tout en ajoutant qu’elle n’était pas une mauvaise personne.

Evidemment, la jeune femme a été inculpée pour acte de cruauté envers les animaux. Quant à Drew, il a pu prendre le temps de se remettre sur pattes.

 

A lire aussi : Elle voit un chien attaché sur une camionnette et est dévastée en entendant la réponse de la conductrice

 
# cruauté, sauvetage
Crédits photo :

Capture Youtube

1 commentaire(s)
encore une qui a un petit pois au lieu d 'un cerveau , elle savait bien que cet animal était pucé !!! il est certainement mieux au refuge en attendant sa prochaine adoption .
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)