Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle dépose son chien chez le toiletteur, quand elle revient elle pleure de rire (Vidéo)

Jeudi 30 Mai 2019 | Par Elise Petter

Un nouveau look pour le moins surprenant pour Ruger le Terre-Neuve !

Ruger est un Terre-Neuve âgé de quatre ans. Récemment, sa maîtresse Carli Cunningham de Parkville a décidé de l’emmener chez une nouvelle toiletteuse, la sienne était absente. Mais l’expérience a été particulièrement mémorable.

Une coupe hilarante

Après avoir déposé son chien chez le toiletteur, Carli est partie le temps de la coupe pour revenir quelques heures plus tard. Et là, ça a été le choc. Non seulement la coupe ne ressemblait absolument pas à ce que voulait Carli, mais elle était affreuse. Tellement que Carli a décidé de la poster les réseaux sociaux tant elle été amusée par la situation.

Et pour cause puisque Ruger a eu droit à une coupe « pantalon », c’est-à-dire que tout a été totalement rasé jusqu’à une certaine hauteur. Cela alors que Carli avait demandé à ce que son chien ne soit pas rasé. Elle voulait simplement une coupe pour remettre un peu l’animal en beauté après des baignades dans de la boue.

Même si elle a d’abord été choqué par la coupe de Ruger, Carli a préféré en rire. Après tout, les poils vont repousser. Quant au toutou, il a semblé intrigué dans un premier temps, puis s’est totalement désintéressé de son nouveau look.

A lire aussi : Ils pensaient adopter deux chiens « normaux » et n’en reviennent pas quelques mois plus tard

Crédits photo :

Capture Youtube Caters Clips

7 commentaire(s)
Moi j'aurais porté plainte !...
Oh le choc quand on voit que ce pauvre chien a été rasé derrière! Non, il n'y a pas de quoi rire du tout! C'est incroyable qu'une toiletteuse est fait ça à un Terre-Neuve! Si elle savait au moins que c'était un Terre-Neuve!!!
moi non plus je trouve pas drole pour le chien meme triste et navrant ;peut etre je manque humour mais je crois pas
je e trouve pas cela drole
quand je toilettais mon bouvier qui etait un chien mal dans sa peau et sa tete je ne devais absolument pas trop coupe ses poils meme en été car il ne se "" reconnaissait "" plus et mettait plusieurs jours a accepter ses poils plus court je devais donc regulierement coupe un petit peu pour ne pas trop le perturbe les animaux ont le sens du ridicule
Cela ne m'aurait pas fait rire du tout...de plus ce pauvre chien a également ressenti qu'il avait l'air totalement ridicule. La toiletteuse devrait changer de métier....
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)