Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle arrive à son hôtel et n'en revient pas quand elle voit qui l'attend devant la porte !

Lundi 09 Mars 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Elle arrive

Une jeune femme n'aurait jamais pensé revenir de son voyage d'affaires avec un chien dans ses bagages ! 

Olivia Sievers voyage en Argentine très régulièrement pour le travail et a l'habitude de dormir à l'hôtel à Buenos Aires. C'est sur le chemin qu'elle fait la rencontre d'un gentil chien errant. 

Olivia s'est sentie triste pour le pauvre toutou abandonné et la jeune femme lui a donné un peu de nourriture et de l'eau. Le chien n'a jamais oublié son geste de gentillesse et d'affection pour lui. 

Le chien se met à l'attendre tous les jours

La jeune femme a essayé de changer son chemin pour rentrer à son hôtel, mais le chien parvenait toujours à revenir et à la suivre. Il était vraiment heureux que quelqu'un ait fait attention à lui. 

Le lendemain, Olivia ne pensait plus à lui mais quand elle est rentrée le soir il l'attendait devant son hôtel. Cette fois, Olivia est restée un peu plus longtemps avec lui et lui a donné une couverture pour qu'il ait chaud la nuit. 

Il s'échappe du refuge pour revenir à son hôtel

Olivia a commencé à se demander si le chien n'avait pas fini par deviné son emploi du temps car il était toujours là quand elle rentrait du boulot !

Elle a essayé de le faire adopter par un refuge local mais le chien est parvenu à s'échapper à revenir devant l'hôtel ! Il était clair que le chien avait décidé avec qui il avait envie de passer sa vie et il voulait que la jeune femme ressente la même chose. 

Olivia a donc décidé de l'adopter et l'a nommé Rubio. Elle a rempli tous les papiers pour pouvoir le ramener avec elle en Allemagne, où elle vit. Rubio est désormais très heureux et vit avec sa maîtresse favorite et ses deux autres chiens ! 

Si heureux tous les deux ! 

 

Amis pour la vie 

La vie est belle ! 

 

 

À lire aussi : Il dépose son chien au refuge : quelques semaines plus tard, les volontaires réalisent qu'ils n'avaient rien compris

# chien errant, adoption, refuge, chien abandonné
Crédits photo :

Facebook @RubioArgentina

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)