Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils déménagent et ce qu’ils décident de faire de leur chien fait froid dans le dos

Mardi 15 Septembre 2020 | Par Elise Petter
Ils déménagent

Le toutou était visiblement devenu bien trop encombrant pour cette famille qui a décidé de le laisser derrière, comme un simple objet dont on ne veut plus et qu’on laisserait aux encombrants… Heureusement pour le toutou, une bonne âme est venue à sa rencontre.

Tout a commencé lorsqu’une famille a décidé de déménager afin de s’installer dans un domicile plus adapté à ses besoins. Malheureusement, le toutou ne faisait visiblement plus partie des plans puisqu’il a été abandonné dans la maison vide, livré à lui-même…

Un sauvetage qui change tout

Heureusement pour cette adorable chienne, l’équipe de l’association « Hope for Paws » s’est rapidement rendue sur place pour la mettre en sécurité. A l’arrivée des volontaires, la chienne était dans le jardin de son ancienne maison, visiblement inquiète. Elle a commencé par s’enfuir en voyant ces inconnus s’approcher d’elle, mais elle a rapidement compris qu’ils étaient là pour l’aider.

Après quelques minutes, la chienne a donc accepté de se laisser attraper.

Une nouvelle vie

Peu de temps après son sauvetage, la chienne a eu la chance de trouver une nouvelle famille dans laquelle tout le monde l’aime et ne souhaite que son bonheur. Désormais, cette adorable boule de poils ne manque de rien et elle a montré à tout le monde son merveilleux caractère aimant et joueur. 

Bref, une douce vie largement méritée.

Rappelons qu’abandonner son animal et le laisser seul, même dans ce qui a été sa maison, n’est jamais la bonne solution. C’est un choix dangereux pour l’animal.

A lire aussi : "Comment peut-on être aussi horrible ?" : les bénévoles font une découverte glaçante dans un sac abandonné…

# sauvetage, chien abandonné
Par Elise Petter Crédits photo :

Capture Youtube The Dodo / Hope for Paws

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)