Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ils déménagent et abandonnent leur chien de 12 ans dans l’appartement

Lundi 11 Décembre 2017 | Par Elisa Gorins

Un pauvre chien cadavérique a été retrouvé par un huissier dans un appartement laissé à l’abandon.

Un huissier de justice s’est introduit dans un appartement à la suite d’un abandon de domicile. Mais en ouvrant la porte, l’homme s’est retrouvé face à face avec un chien, ou du moins, ce qu’il en restait.

Retrouvé dans un état de maigreur extrême, le chien a immédiatement été pris en charge par la SPA Marseille Provence. Malheureusement, il était déjà trop tard… Une heure après son arrivé au refuge, le chien est décédé.

Indignée, la SPA a publié la photo du pauvre chien sur sa page Facebook. « Ce chien de plus de 12 ans s’est vu certainement mourir à petit feu… de faim, de soif, de froid, de solitude… Et comme les animaux ont un cœur, eux, il a dû penser à son maître avec amour… se demandant même s’il ne lui était pas arrivé malheur… », écrit-il.

Une plainte pour acte de cruauté a été déposée. La SPA Marseille Provence et la CN-SPA se constituent partie civile.  

A lire aussi : Abandonné avec des meubles, un chien a attendu le retour de ses maîtres pendant 1 mois

# cruauté, maltraitance
Crédits photo :

SPA Marseille Provence

12 commentaire(s)
Ça me dégoûte... Abandonner ce pauvre chien comme s'il n'était qu'un meuble dans l'appartement... C'est honteux... J'espère qu'un jour ces humains payeront !! Repose en paix petit ange, au moins, là haut, tu pourras manger et boire à t'en faire exploser la panse!! La photo est juste horrible... Comment a-t-on pu te laisser ainsi...
pauvre chien je suis vraiment triste
il faudrait rapidement que la loi soit plus sévère avec ce genre d'individus qui si il sont capable d'agir ainsi avec des animaux ils sont capable d'en faire autant autant avec des enfants ou des personne sen états de faiblesses
Quelle horreur ! Pauvre chien, qui n'a rien demandé et qui a été lâchement abandonné. Pourquoi les individus qui ont été ses "maitres" ne l'ont pas donné à la SPA, Il aurait peut être eu la chance d'y être adopté.
Ca ne se fait pas, mais je souhaite que leur avenir soit sombre !
L'horreur sans nom...mais au fait, les voisins ne l'ont pas entendu hurler de détresse pendant tout ce temps ???
Il n'y a aucun mots pour décrire une tel horreur. Je ne peu pas imaginée que l'homme qui se dit espèce supérieure descende aussi bas !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)