Il demande à faire euthanasier ses chiens car sa copine est allergique

Encore une fois, une demande tout à fait disproportionnée…
En juin dernier, un homme a amené ses deux chiens, Cosmo et Sam, chez le vétérinaire et leur a demandé de les euthanasier. Pourtant, les deux toutous étaient en parfaite santé et vivaient avec leur maître depuis dix ans. Alors pourquoi vouloir s’en débarrasser de la sorte ? La raison est aussi simple que révoltante. L’homme allait tout simplement emménager chez sa fiancée, allergique aux chiens.
Sans le moindre remord, il a donc décidé de faire euthanasier ses compagnons à quatre pattes.
Un nouveau départ
Face à cette demande pour le moins étonnante, le vétérinaire a refusé d’euthanasier les deux chiens. Il a expliqué à l’homme que ces toutous étaient en parfaite santé et que personne ne souhaitait que leurs vies se terminent comme ça. L’euthanasie est fait pour abréger les souffrances, en aucun cas pour des questions de confort.
Les deux chiens ont alors été envoyé dans le refuge Begin Again Rescue Co. qui a ensuite contacté le refuge PAWS afin qu’il prenne en charge les deux chiens qui doivent être adoptés ensemble, ce qui complique les choses. D’autant qu’ils ne sont plus très jeunes.
Par chance, Cosmo et Sam ont trouvé une famille pour la vie dans le courant du mois de décembre. Un nouveau départ largement mérité qui a pu avoir lieu grâce à Eric et Tiffany Dybas qui ont décidé de donner une chance à ces deux toutous suite à la perte de leur Chihuahua.
A lire aussi : Il abandonne son chien qui est en train de le supplier de rester avec lui (Vidéo)
Plus d'actus sur les chiens :
Il n’hésite pas à mentir à la police pour se « débarrasser » de son chien : rien ne se passe comme il l’avait prévu
Val d'Oise : Deux ados volent un chien à une vieille dame et lui réclament une rançon
Chienne seule à côté des poubelles : un détail fait froid dans le dos
Il regarde ses 2 chiens dans le jardin enneigé : tout à coup, un terrible accident se produit (Vidéo)



