Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle demande à faire euthanasier son chien pour une raison à peine croyable

Lundi 14 Août 2017 | Par Elise Petter

Certaines personnes ne devraient vraiment pas avoir d’animaux.

Il y a quelques jours de cela, une femme s’est rendue dans un refuge avec son caniche âgé de 7 ans pour l’abandonner, tout en demandant à ce que la chienne soit euthanasiée. Une demande un peu étonnante, surtout quand on en connait la véritable raison. Selon sa maîtresse, cette chienne prénommée Kimmie devait être euthanasiée car ses dents étaient trop abîmées pour qu’elle puisse se nourrir correctement.

Une nouvelle vie pour Kimmie

Une fois la maîtresse de Kimmie repartie, le refuge a décidé de ne pas euthanasier la chienne qui était en pleine forme, très joyeuse et adorable. Une association l’a alors conduite chez un vétérinaire afin que ses dents soient examinées et soignées. Elle souffrait alors d’une infection qui a pu être prise en charge et va désormais beaucoup mieux.

« Pouvez-vous imaginer cela ?! Elle était en pleine forme, certainement pas en train de mourir ou de souffrir. Après un passage chez le vétérinaire, elle était prête à retrouver une nouvelle famille, » explique l’association.

Aujourd’hui, la jolie Kimmie attend juste sa nouvelle famille pour la vie afin d’avoir une seconde chance.

> Vous voudriez adopter un animal mais vous ne savez pas si vous êtes prêt ? Demandez à notre chatbot qui répondra à vos questions et vous dira si c'est le bon moment ou non d'agrandir votre famille !

A lire aussi : Ils sauvent un chat, retrouvent son maître et n'en croient pas leurs oreilles !

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

9 commentaire(s)
Je sais qu'il ne faut pas insulter. .... mais, je n'en pense pas moins.... elle doit avoir une case en moins, pour prétendre cette excuse.... pauvre femme
Quelle horreur! Pauvre chienne, heureusement qu'on a pu lui venir en aide, faut-il être bête et sans coeur pour demander une chose pareille!
Julio 68

Je ne suis pas du tout étonnée de l'histoire de Kimmie,cette femelle caniche.Soulagée qu'un vétérinaire ait pris soin d'elle!

G Crovatto
pardon pour cette raison !!! j espere que cette c******e n aura plus d animaux
Et elle est ce que quelqu'un pourrait l'euthanasier pour en débarrasser la terre!
Ca ferait une c***e de moins à gérer.
les précédents redacteurs ont tous raison cette femme est totalement folle !!! si elle avait de l 'amour pour son animal de compagnie une simple visite chez le vétérinaire et le problème aurait été résolu mais à mon avis elle avait d'autres préoccupations que ce loulou d 'ailleurs elle ne mérite pas un chien aussi gentil la garce ..........
Elle est folle ! Un si mignon chien, je suis sûre que c'était une "ruse" pour l'abandonner !!
Que le même sort lui est réservée !
Quelle honte ! Les gens sont vraiment dingues.
Les gens sont fous
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook