Il demande à ce que son chien soit euthanasié à cause d’une tumeur, le refuge lui sauve la vie (Vidéo)

Le pensant condamné et ne souhaitant pas tenter de le sauver, le propriétaire de Clyde a demandé à ce qu’il soit euthanasié. Ce que le refuge a refusé de faire.
Dans l’Ohio, un homme a accompagné son chien Clyde dans un refuge, demandant à ce qu’il soit euthanasié à cause d’une énorme tumeur de près de trois kilos. Ne souhaitant pas tenter de le sauver, le maître ne souhaitait plus s’occuper du pauvre Clyde. Mais le refuge en a décidé autrement et a voulu offrir une seconde chance au brave toutou en testant l’opération.
C’est ainsi que le brave toutou âgé d’un an a pu être opéré. D’après les vétérinaires, cela fait plus de six mois que la tumeur grandissait dans le corps de ce pauvre animal.
« Il n’avait qu’un an, c’est bien trop jeune pour mourir… Il était dans un état de grande souffrance, avec une énorme tumeur, » a indiqué l’équipe médicale qui s’est occupée de Clyde.
Aujourd’hui, la tumeur a été retirée, mais il reste à savoir si elle était cancéreuse ou non. De cela dépendra la suite des soins pour Clyde qui pourrait subir de la chimiothérapie dans les mois à venir. Pour le moment, le chien se remet de son opération et va de mieux en mieux, heureux d’avoir une seconde chance dans la vie.
A lire aussi : Elle entend l’eau couler dans la salle de bain, ouvre la porte et ne peut s’empêcher de filmer (Vidéo)
Plus d'actus sur les chiens :
Une association trouve un chien perdu : en scannant sa puce électronique la surprise est totale
Un homme paraplégique sauve son Rottweiler en train de se noyer dans la piscine (Vidéo)
Les bénévoles arrivent près du poulailler : ce qu’ils trouvent à la place des poules leur glace le sang
Un chien fixe un buisson : son propriétaire fait une triste découverte (Vidéo)