Elle demande à son chéri de choisir entre elle et le chien : sa réponse a fait rire tout le web !

Parfois, il est préférable de ne rien dire.
En couple depuis quatre années avec sa chérie, un homme prénommé Thomas décide de lui proposer de s’installer ensemble. Ravie, la jeune femme âgée de 30 ans accepte avec plaisir ce grand pas dans son couple. Elle a cependant une petite condition à cette installation.
« C’est moi ou le chien »
Ce qu’il faut savoir, c’est que Thomas et sa fiancée ne seraient pas totalement seuls tous les deux puisque Thomas possède un Beagle qu’il adore. Une femelle prénommée Molly avec laquelle il fait absolument tout, ou presque.
Une chienne qui visiblement pose problème puisque la fiancée de Thomas lui a lancé un ultimatum à ce propos : c’est elle ou le chien. Evidemment, la réflexion n’a pas été bien longue pour Thomas qui a rapidement pris sa décision et a même décidé de la partager sur Internet afin de la faire connaître de tous :
« Ma copine n'aime pas mon Beagle Molly. Je dois donc la réinstaller. Elle est de pure race et je l'ai depuis 4 ans. Elle aime jouer à des jeux. Elle a de longs cheveux donc il y a un peu d'entretien, surtout les ongles, mais elle adore les faire (…) Elle ne vous saluera JAMAIS à la porte après une longue journée. Ne mord pas mais elle peut être vraiment horriblement méchante ! Alors ... toute personne intéressée par ma petite amie de 30 ans, égoïste et méchante et priée de venir la chercher. Mon chien et moi voulons qu'elle déménage dès que possible ! »
Une annonce qui a évidemment fait beaucoup rire tout le monde, sans doute à l’exception de la fiancée de Thomas !
A lire aussi : Ils ne stérilisent pas leurs chiens, quand les policiers entrent ils en ont le souffle coupé
Plus d'actus sur les chiens :
Une étude montre (encore) que les chats ne seraient pas fidèles envers leur maître
Cahors : un refuge lance un concours de poèmes pour aider à faire adopter des chiens
Le vétérinaire soigne une vache dans une ferme : il voit une ombre marcher dans la neige et se met à courir
Une famille adopte un chien et le ramène 4 mois après car il lui « manque » quelque chose



