Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle déjeune sur le parking de Starbucks : un homme s’approche et lui tend une livraison très spéciale

Dimanche 30 Mai 2021 | Par Elise Petter
Elle déjeune sur le parking de Starbucks

Pour être au calme, cette femme préfère déjeuner seule avec son chien sur un parking. Mais ce jour-là, l’univers avait décidé de lui faire une belle surprise.

Employée dans une clinique vétérinaire, Gina Malcouronne travaille souvent en compagnie de sa chienne prénommée Georgie. Pour se ressourcer, les deux amies prennent, la plupart du temps, leur déjeuner dehors, en duo.

Une délicate attention

Comme à leur habitude, Gina Malcouronne et Georgie étaient installées tranquillement sur le parking de Starbucks quand elles ont vu un camion de livraison de l’enseigne Fedex se garer non loin d’elles.

Immédiatement, Gina Malcouronne a le réflexe de remonter sa vitre et d’éviter les contacts oculaires, car elle ne souhaite pas se lancer dans une discussion avec le livreur pendant sa courte pause déjeuner qu’elle aime passer dans le silence.

Mais l’homme s’est tout de même approché de sa voiture, a lancé un joyeux « bonjour » et a tendu un petit sachet à Gina, qui n’en croyait pas ses yeux.

Dans le petit sachet transparent se trouvaient deux friandises spécialement pensées pour les chiens et mises à disposition des livreurs par Fedex afin de gâter les chiens croisés lors de leurs tournées.

Une attention qui a fait tout particulièrement plaisir à Georgie qui a connu la faim avant d’être adoptée par sa famille.

A lire aussi : En se réveillant le matin, un couple découvre un visiteur inattendu sur le canapé

Par Elise Petter Crédits photo :

Roxy BodyslamJ / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)