Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Découvrez LE calendrier idéal qui allie beaux hommes et animaux mignons

Samedi 13 Octobre 2018 | Par Nathalie D'Abbadie

Vous aimez les animaux et les hommes musclés ? Alors le calendrier des pompiers d’Australie est fait pour vous. Chaque année, ces jeunes hommes ôtent leur chemise pour une bonne cause : la protection de la faune australienne.

Non seulement ils risquent leur vie pour sauver des personnes en détresse, ces pompiers mettent aussi la main à la pâte pour aider les belles espèces animales de leur pays : l’Australie.

Ce calendrier, appelé Australian Firefighters Calendar, est attendu avec impatience chaque année par toute une communauté de fans. Et le calendrier de 2019 ne sera pas pour vous déplaire ! Koalas, agneaux, lamas, et même des suricates figurent dans ce calendrier, au même titre que des chats et chiens tous les plus mignons les uns que les autres. Mais voyez plutôt :

Et pour les inconditionnels des chiens, il y a aussi une version du calendrier où les pompiers posent uniquement avec des toutous particulièrement photogéniques !

Pour le calendrier de l’année 2020, cette association se lance un nouveau défi : faire une version internationale du calendrier pour répondre à la curiosité croissante des internautes du monde entier pour leur projet.

Les bénéfices récoltés par les ventes de ces calendriers sont reversés à une variété d’associations qui luttent notamment pour la protection des animaux, comme Healing Hooves, les Australia Zoo Wildlife Warriors, Save a Horse Australia, AMS Cat Haven et encore beaucoup d’autres.

Et vous, achèteriez-vous ce calendrier ?

A lire aussi : Le calendrier 2019 des chiens qui font caca est sorti !

# héros, pompier
Crédits photo :

Facebook

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)