Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils découvrent leur nouvelle maison : sur l’évier, ils trouvent un petit mot et se précipitent dans le jardin

Jeudi 26 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Lorsque Miranda et sa famille sont arrivés dans leur nouvelle maison, ils ont réalisé qu’ils n’étaient pas seuls…

Quand Miranda et sa famille sont arrivés dans leur nouvelle maison située à Washington, aux États-Unis, ils étaient plus qu’heureux. Un nouveau départ dans un nouveau lieu. Mais en visitant la maison une nouvelle fois, ils ont découvert un petit mot laissé sur l’évier de la cuisine.

Un petit invité surprise

Sur le mot, la précédente famille a indiqué qu’ils avaient tous été très heureux dans cette maison et souhaitaient tout le meilleur à Miranda. Mais ce n’est pas tout. Les précédents propriétaires ont aussi indiqué qu’ils avaient régulièrement la visite d’un chat errant roux dans leur jardin, et qu’ils avaient pris l’habitude de le nourrir, même si ce dernier ne se montre pas très familier. Ils ont conclu en expliquant qu’ils aimeraient beaucoup que Miranda et sa famille continuent de prendre soin de lui.

Immédiatement, Miranda a été voir dans le jardin et y a trouvé un chat roux, visiblement curieux de toute cette agitation. Possédant déjà cinq chats, elle était ravie de prendre soin d’un nouveau matou.

A fil des jours, Raz – c’est le nom du chat – s’est habitué à ses nouveaux colocataires et a même commencé à se balader dans la maison !

Malheureusement, il y a plusieurs semaines de cela, le beau Raz est décédé. Probablement après avoir avalé de la mort-aux-rats.  Il était entouré d’amour, et c’est sans aucun doute le principal.

 

A lire aussi : Il sort de la voiture avec quelque chose dans les bras : il s’approche d’une clôture et commet l’irréparable

 

# chat errant, relation homme-animal
Crédits photo :

Instagram @Wottrns

1 commentaire(s)
Quel malheur qu'il soit décédé mais, grâce à Miranda, ses derniers jours auront été heureux !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)