Publicité

Ils découvrent une chienne dans un hangar : son extrêmement maigreur cache un secret

chienne maigre chienne maigre

Extrêmement faible, Lollie a réussi un exploit incroyable.

Par Elodie Carpentier

Publié le

Il n’est pas rare que les sauveteurs de l’association « RSPCA Cotsworlds Dogs & Cars Home » doivent secourir des animaux errants dans un état de faiblesse important. La chienne Lollie ne fait pas exception.

Une chienne maigre et ses huit chiots 

Comme le révèle le site The Dodo, l’animal a été retrouvé déshydraté et très maigre dans un hangar.

En la découvrant, les bénévoles ont vite compris que la chienne cachait un secret : elle venait de mettre au monde huit chiots. Une véritable prouesse compte tenu de sa maigreur extrême.

Malheureusement, il était impossible pour elle de s’occuper correctement de ses bébés. Ni une ni deux, les bénévoles ont récupéré toute la famille pour les mettre en sécurité et les nourrir.

« Malgré son état, elle a fait de son mieux pour prendre soin de ses huit chiots et, heureusement, ils vont tous bien maintenant », a déclaré Jane Ellis, membre du personnel de la RSPCA Cotswolds Dogs & Cats Home, dans un communiqué de presse.

La famille bientôt à l'adoption

Au fur et a mesure, les chiots et la mère ont commencé à prendre du poids : « Lollie suit un programme d'alimentation spécial pour l'aider à prendre du poids et à développer ses muscles", a déclaré Ellis. Toute la famille va bien. »

D’ici peu, Lollie et ses bébés seront mis à l’adoption. Pour le moment, ils profitent de la douceur des bénévoles de l’association avant de partir dans un nouveau foyer.

À lire aussi : Il abandonne son chien dans une cage avec une muselière : il n’avait pas pensé à un petit détail…

Ils retirent le bracelet électronique d'un homme mais ils font une découverte atroce à son domicile (vidéo)

 

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter