Publicité

Elle découvre des saucisses fourrées avec des lames de rasoir dans son jardin

saucisses lames rasoir © Facebook Emma Medeiros

Emma promenait ses chiens lorsqu’elle a aperçu 3 morceaux de saucisses déposés à l’extérieur de chez elle. En s’approchant, elle a constaté avec horreur qu’ils étaient tout simplement destinés à empoisonner des animaux, voire à les tuer.

La rédaction

Publié le , mis à jour le

Emma Medeiros se félicite chaque jour d’avoir été attentive depuis la semaine dernière. Alors qu’elle était sortie avec Pandora, Penelope et Ophelia pour qu’elles se dégourdissent les pattes et fassent leurs besoins le 23 mai dernier, la jeune Canadienne résident à Regina voit 3 morceaux de saucisses à hot dog dans son jardin. Sachant que ses boules de poils pourraient bien en faire un snack, elle a préféré les inspecter avant. En les regardant de plus près, elle découvre avec effroi que dans chaque sont plantés une dizaine d’éclats de lame de rasoir.

Des armes anti-animaux

La viande, sur laquelle n’importe quel animal du voisinage se serait jeté, avait été transformée en arme pouvant blesser, empoisonner, ou pire, ceux qui l’ingurgitait. Ignorant si d’autres morceaux avaient été déposés aux alentours, elle a immédiatement partagé sur Facebook une courte vidéo de sa découverte pour avertir les internautes. « Vérifiez votre pelouse !! » écrit-elle dans un appel rapidement devenu viral. Emma a également informé la police et la Humane Society (équivalent de la SPA) locale.

 

« Je n’ai jamais été aussi choquée de ma vie », déclare-t-elle à Buzzfeed Canada. « Un enfant aurait pu aussi jouer avec et le mettre dans sa bouche ! » Le directeur de la communication de l'association a expliqué au média CBC que ce type d’incidents impliquant de la nourriture empoisonnée est malheureusement assez fréquents dans la région mais aussi isolés et trop aléatoires pour les appréhender. Il insiste sur la vigilance des propriétaires d’animaux pour empêcher tout drame. Pour sa part, Emma va nettoyer son jardin et ne laissera plus ses chiennes sortir sans elle.

A lire aussi : On lui vole son chien, dernier souvenir de sa fille décédée

Publi-communiqué

Laisser un commentaire
6 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

C est horrible ! Allucinant ! Je suis sans vois ! J espere que la police retrouveras ces criminels ! Et ils leurs ferons manger leurs saucisse a lame de rasoir !
Rip666
Rip666
Un exemple de plus de la cruauté humaine !
Margot2016
Margot2016
manger ? non dans le cul la saucisse fourrée !!!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Les gens qui font ça ont en général la tête de Monsieur ou de MadameTout le Monde. Il vaut mieux éviter de les avoir pour voisins. Ce sont en général des gens sournois et jaloux qui semblent ''bien sous tous rapports'' mais sont en fait pleins de rancoeur dissimulée. Il est très difficile de les pincer sur le fait. C'est un cauchemar pour leurs voisins. Et je sais de quoi je parle. Il y a des gens qui, sous des airs doucereux sont de véritables ordures !
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

C'est affreux et morbide, quand cela va t il s arrêter toute cette maltraitance envers l animal. Tous les jours il y a des faits divers de la sorte. Que c'est d une tristesse. J ai honte pour la race humaine.
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
Il y a vraiment des tarés sur cette pauvre Terre qui n'a rien demandé... Malheureusement, les animaux en font les frais... Des saucisses aux rasoirs, c'est vraiment n'importe quoi !!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter