Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle déclare sa chienne morte, 10 ans après elle reçoit un appel et est sous le choc

Lundi 19 Février 2018 | Par Elise Petter

Une histoire totalement incroyable.

Il y a dix années de cela, Debra Suierveld et ses enfants étaient en train de jouer dans leur jardin avec Abby, leur petit Labrador noir âgé d’un an. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu, et Abby est partie en courant, sans jamais revenir. Après des jours et des jours de recherche, la famille d’Abby a perdu tout espoir de la revoir un jour et la chienne est donc déclarée morte

Mais l’histoire ne s’arrête pas là…

Des retrouvailles incroyables

10 ans plus tard, Debra Suierveld reçoit un appel auquel elle ne s’attendait pas du tout. Abby a été retrouvée à une dizaine de kilomètres de là devant une maison. Les habitants de la maison ont décidé de la déposer dans le refuge le plus proche et c’est là qu’ils ont découvert qu’Abby avait bien une puce électronique et des propriétaires.

chien perdu

C’est donc à la grande surprise de Debra Suierveld et de toute sa famille q’uAbby a pu retrouver les siens et rentrer chez elle. Mais un mystère persiste : où était Abby pendant ces dix longues années ? Pour le moment, impossible de le savoir.

Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir. 

A lire aussi : Ils trouvent un chien attaché à un arbre, s’approchent et ont les larmes aux yeux

Crédits photo :

DR

2 commentaire(s)
C'est étrange, ce doit être une joie de la retrouver, mais en même temps il doit y avoir du regret de toutes ces années perdues!
Abby a du vivre au sein d'une famille ou bien avec un seul maitre un voisin peut être et puis les années passant elle a eu dix ans et on a du s'en debarrasser comme bon nombre de personnes le font chaque année quand ils s'aperçoivent que leur animal de compagnie vieillit et va leur coûter de l'argent...Abby a pu être déposée dans le quartier où on l'avait enlevée ou bien relâchée d'un jardin à proximité...Je trouve ces retrouvailles touchantes toutes deux ont encore de belles années à partager ensemble dans la joie❤
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)