Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il décide de cloner son chien pour ne pas le voir mourir : quelques mois plus tard, c'est la panique totale

Vendredi 06 Décembre 2019 | Par Ludivine Mazzotti

Pour ne pas voir mourir son chien adoré, un maître le fait cloner. Malheureusement quelque mois plus tard la petite bête s'enfuit, laissant son maître ravagé par le chagrin. 
 

Jeff Baker est l'heureux propriétaire de Jack, un petit Shih Tzu âgé de 4 mois. Malheureusement, il y a quelques jours, le petit Jack s'est enfuit pendant 6 jours, laissant son maître ravagé par le chagrin.

Le chien a pris la fuite alors que lui et son maître se promenaient. Jack a eu soudainement envie de courir et hélas Jeff n'avait pas correctement attaché la sangle de son harnais... Malgré les efforts de son maître, Jack a rapidement disparu hors de vue et est resté introuvable pendant plusieurs jours. 

Jeff a cru revivre le cauchemar de la perte de son premier chien, One-Eyed Jack, justement nommé car il n'avait qu'un seul oeil. Ce dernier est décédé plus tôt dans l'année des suites de maladie.

Son maître a alors décidé de cloner One-Eyed Jack pour garder l'esprit de son fidèle chien toujours près de lui. Le petit chien est donc revenu à la vie avec deux yeux ! C'est la magie de l'ADN, comme Jeff le dit lui-même.

Pendant ces 6 jours entiers, Jeff n'a pas relâché ses efforts pour retrouver son chien. Tout le voisinage a été mobilisé pour chercher Jack.

Jeff a également mis en jeu une récompense de 4000 dollars pour la personne qui aurait des informations à livrer sur Jack. 

Heureusement, Jack est rentré à la maison, à la grande joie de son maître mais également de la personne qui a facilité la réunion des deux compagnons et qui a pu repartir avec un sacré petit pactole ! 

 

À lire aussi : Noël 2019 : 5 jolies idées de cadeaux pour votre chien !

# chien perdu, clonage, maître, insolite
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @ABC13 Houston

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)