Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En décembre, ils demandent au toiletteur « une coupe de saison » et le look du toutou est époustouflant (vidéo)

Lundi 13 Décembre 2021 | Par Ludivine Mazzotti
En décembre, ils demandent au toiletteur

C'est sans aucun doute la coupe la plus originale que l'on ait jamais vue ! 

Gabriel Feitosa est un toiletteur à San Diego aux États-Unis. La semaine dernière, il a reçu Teddy, un Bichon à poils frisés âgé de 4 ans dans son salon pour une coupe très tendance en cette saison de Noël. 

Une transformation spectaculaire

Le toiletteur a passé trois heures à transformer Teddy à l’aide de teintures capillaires végétaliennes et non toxiques pour les animaux.

Gabriel a indiqué que Teddy était le « modèle parfait », car sa fourrure claire fait facilement ressortir les couleurs et l’épaisseur des poils permet de donner vie aux formes. 

Le toutou arbore désormais un petit chapeau rouge de Noël, des pattes vertes et une queue en forme de guirlandes avec une étoile au sommet ! 

Gabriel a créé l’illusion d’un costume de Père Noël avec la fourrure de Teddy, et le résultat est époustouflant. Ses maîtres sont plus que ravis de son look festif coloré ! 

Des coupes très artistiques 

Gabriel a tenu à rassurer sa communauté en leur indiquant que les produits utilisés pour les toutous sont non nocifs et réglementés. 

Les colorants sont développés spécifiquement pour les animaux de compagnie et il prend le soin d’utiliser des techniques de coupe de poils qui ne provoquent aucun stress pour les toutous. 

Les fans du travail de Gabriel ont beaucoup commenté sa dernière transformation sur Instagram : « Oh mon dieu, la queue est trop cool ! » , « Incroyable ! », « Il est tellement talentueux. »

Rappelons néanmoins que teindre son animal de compagnie n'est pas anodin et qu'un animal n'est pas un accessoire de mode. 

 

À lire aussi : Une femme voit quelque chose dans la neige : quand elle réalise ce que c’est, elle rentre en courant

# toilettage, buzz, salon, Instagram
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Instagram @gabrielfeitosagroomer

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)