Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle débarque chez le vétérinaire : quand la secrétaire voit son chien, elle tombe de sa chaise !

Samedi 21 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Décidément, les Puli adorent les opossums !

Souvenez-vous. Au début du mois de septembre, Sally et Jon Watkinson ont découvert avec surprise un bébé opossum accroché dans les poils de leur chien de race Puli. Le tout sans que le toutou ne semble gêné le moins du monde par la situation, ni ne montre la moindre once d’agressivité

Pour sa sécurité, le bébé opossum a rapidement été conduit chez le vétérinaire afin qu’il soit examiné, puis relâché dans la nature. Mais l’histoire ne se termine pas là

Une rencontre étonnante

Il y a quelques jours de cela, Sally et Jon Watkinson ont eu une énorme surprise puisqu’un nouvel opossum s’était installé dans les poils de leur toutou ! Une nouvelle fois, l’animal était bien accroché et le toutou ne disait rien. 

Le couple a alors conduit le chien et son passager chez le vétérinaire pour la seconde fois. En les voyant arriver, la secrétaire est tombée de sa chaise tant elle était surprise !

De la même façon que la première fois, le bébé opossum (cette fois une femelle) a été pris en charge et examiné. Il sera ensuite remis en liberté. 

 

A lire aussi : Elle se promène avec son chien et croise un puma : Metallica la sauve ! (Vidéo)

Crédits photo :

Facebook @Sally Watkinson

1 commentaire(s)
Il n'y a vraiment pas de quoi tomber de sa chaise ! ce bébé a trouvé un coussin bien chaud mais il n'aurait pas fallu qu'il y reste trop longtemps, la faim se faisant sentir. Lui et son frère ont apprécié ce nouveau mode de transport à moins qu'ils ne le prennent pour leur maman. Attention, il y a peut-être encore des bébés opossum dans les parages !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)