Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dalmatien à la recherche d'une maison : la surprenante raison pour laquelle personne ne veut l'adopter !

Mardi 01 Juin 2021 | Par July Legendart
Dalmatien à la recherche d'une maison

Il a été laissé seul dans un chalet abandonné et bien que ce soit un Dalmatien, personne ne s'est intéressé à lui, du moins pas avec de bonnes intentions...

Désormais, nous savons tous que ce ne sont pas seulement les animaux croisés qui sont victimes du plus grand nombre d'abandonsQuand quelqu'un au cœur sombre veut se débarrasser de son compagnon à quatre pattes, il ne se soucie pas du pedigree...

Chester a été laissé par sa famille (si on peut l'appeler ainsi) seul dans un chalet abandonné où il a vécu pendant un certain temps sans savoir ce qu'il y faisait après de nombreuses années dans une maison. 

Il est à Valence, mais personne ne veut l'adopter

Jusqu'à présent, être un Dalmatien n'a rien changé pour lui. Les bénévoles qui s'en occupent, de l'organisation Rescatilandia Espagne, ont posté sa photo sur le profil Facebook de l'association. Mais rien n'y fait.

Et Chester a déjà 10 ans. On ne peut pas imaginer à quel point son cœur doit se serrer à se voir dans de telles circonstances, seul et sans ceux qu'il croyait être à lui, sa famille ! 

Une adoption responsable

Selon le refuge, seuls des chasseurs et des personnes intéressées par la reproduction ont rendu visite au pauvre toutou, avec de mauvaises intentions. 

Le Dalmatien s'entend très bien avec les humains et est très, très affectueux. Bien sûr, il n'a pas une immense sympathie envers les chats aussi, l'idéal serait que sa nouvelle famille (... si tant est qu'elle existe quelque part) ne possède pas de félin. 

A lire aussi : Une mamie veut adopter un chien : on lui refuse à cause de son âge mais elle a une surprise bouleversante

# adoption, chien abandonné, dalmatien
Par July Legendart Crédits photo :

© Rescatilandia Espagne

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)