Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un peu trop curieux, ce chien s’est faufilé depuis une fenêtre et l’a regretté instantanément

Jeudi 23 Août 2018 | Par Elise Petter

Certains chiens ont l'âme d'un aventurier ou de très mauvaises idées. A chacun de choisir !

Lorsque Max le terrier est sorti par la fenêtre de l’appartement de sa famille à Londres la semaine dernière, il voulait sans aucun doute faire une petite promenade et assouvir sa curiosité débordante. Mais il s'est retrouvé dans une situation assez peu agréable. Ou disons-le carrément, pas agréable du tout.

Une chien en mauvaise posture

Une fois sorti, le chien a continué son exploration en avançant sur la corniche, visiblement peu conscient que trois étages étaient sous ses pattes. Malheureusement pour notre toutou aux airs de Spiderman, son chemin a rapidement été bloqué par un tuyau. Il était alors impossible d’avancer, mais aussi impossible de se retourner pour retourner dans l’appartement.

Max était coincé

« Nous ne savons pas exactement combien de temps il a passé là, mais au moins 30 minutes, » a déclaré Sean Sloan, responsable de la London Fire Brigade.

A mesure que les minutes passaient, Max semblait réaliser la situation délicate dans laquelle il était. Heureusement pour lui (et pour ses maîtres, évidemment affolés), l’équipe de la London Fire Brigade est intervenue rapidement et a réussi à sauver le toutou en détresse. Ce dernier était visiblement plutôt content de toute l’attention autour de lui.

Espérons tout de même qu’il aura compris la leçon. 

A lire aussi : Elle reçoit un colis pour son chien, va à la Poste et ne s’attendait pas du tout à ce qu’on lui a dit (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Twitter

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)