Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cueillette aux champignons : un homme voit une niche abandonnée, ce qu’il y a dedans lui glace le sang

Mardi 22 Octobre 2019 | Par Elise Petter

Une découverte glaçante…

Ce jour-là, Jean-Luc avait décidé de faire une cueillette aux champignons dans le bois des Dames à Blendecques. Un agréable passe-temps pour ce jeune retraité qui aime se balader en pleine nature et profiter des belles journées d’automne.

Une macabre découverte

Mais ce dimanche 20 octobre, rien ne s’est passé comme prévu. Dans le bois, Jean-Luc aperçoit une niche en bois. Elle est visiblement abandonnée et semble dans un état moyen. Immédiatement, l’homme commence à devenir nerveux car il croit voir quelque chose à l’intérieur de la niche. En s’approchant, le doute n’est plus permis : le corps d’un chien repose dans sa niche.

« C’est scandaleux, ignoble. De toute ma vie, je n’ai jamais vu ça. Il faut vraiment être culotté pour amener ce chien jusque dans le bois, dans sa niche, » a indiqué le maire à La Voix du Nord.

Le corps du toutou a été emporté afin d’être autopsié et une enquête a été ouverte pour retrouver le coupable de cet acte. La société protectrice des animaux de Saint-Omer (SPA) a annoncé qu’elle porterait plainte.

 

Cueillette aux champignons : un homme voit une niche abandonnée, ce qu’il y a dedans lui glace le sang

 

A lire aussi : Les policiers arrêtent un homme qui a coupé les oreilles de sept chiots avec des ciseaux

# cruauté
Crédits photo :

Facebook @La SPA - Refuge de Saint Omer

7 commentaire(s)
Jean-Jacques34, j'adhère à 100 % ! Si je vivais encore en France j'essaierais de décrocher un permis de chasse. Ou de me procurer un arc, comme vous, ce doit être plus discret. La chasse aux ***s est ouverte en toutes saisons. Bonne journée à vous.
Margo2016 , mamandeschats. Malheureusement dans ce pays les tortionnaires sont protégés. Parfois, étant malade et sans emploi , je rêve de devenir tueur à gages rien que pour ces fumiers. Des pourritures, comme cette ordure qui a pendu la tête d'un renard, et oui le renard n'a pas le droit de manger, mais cette pourriture et sa famille de larves putréfié oui. Au lance flammes. Je vous jure , sur ma tombe , le gars qui tue mon chien de n'importe quelle façon et un homme mort, dans le vrai sens du terme.
jean-jacques34, si vous allez chasser ces "choses", je vous accompagnerai volontier, j'ai un arc ça devrait le faire !!! est ce qu'il y a en france aujourd'hui un seul juge qui aurait suffisamment de "bip" pour envoyer ces dégénérées en tôle sans billet de sortie ?
Il y a des individus à deux pattes que j'attacherais volontiers à un arbre avec de l'eau et de la nourriture... hors de portée bien sûr.
Que cet ignoble individu paie pour son méfait. Hélais, il ne faut pas rêver. Il va s'en tirer avec une amende et une tape sur les doigts. Pays de m**** !!!
Ce sont les chasseurs qui équipent les chiens de collier orange. C'est pour le différentier des objets à abattre. Moi j'aimerais bien chasser aussi. Ancien militaire , dans les bois , une dizaine de c******* lâchés et moi derrière. A l'arbalète. Ouais, écolo un jour écolo toujours. La France est un pays de m**** , en Ecosse tu prends cinq ans ferme. Je le mets avec les violeurs.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)