Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les policiers entrent dans un garage abandonné : à l'intérieur, l'horreur est totale...

Jeudi 30 Juillet 2020 | Par Ludivine Mazzotti

Quand ils ont pénétré dans ce garage, ils n'en ont pas cru leurs yeux. 
 

L'équipe de la SPCA’s Humane Law Enforcement & Animal Control a été appelée par la police pour intervenir au sein d'un garage abandonné. 

C'est la police qui a pénétré en premier sur les lieux. Au sein du garage, il régnait une chaleur suffocante, avec pour seule source d'air frais une minuscule fenêtre. Au milieu du garage se trouvait une douzaine de chiots croisés Pitbull et Bull Terrier. 

Un des chiots décède 24 heures plus tard 

Un des chiots a été retrouvé gisant sans réponse sur le sol du garage. Son cœur battait encore au moment de l'intervention, mais il est décédé 24 heures après au sein de la clinique vétérinaire. 

La directrice de la SPCA a indiqué que si les résultats de l'autopsie n'étaient pas encore connus, nul doute que la mort a été causée des suites du manque de soins et par maltraitance. 

En effet, les chiens à l'intérieur du garage n'avaient ni eau ni nourriture. Une femelle a été retrouvée enchaînée dans le jardin à l'aide d'une chaîne industrielle. 

L'enquête pour retrouver le propriétaire est toujours en cours 

Les trois chiens adultes que la SPCA a découvert ont mangé et bu voracement quand les employés leur ont présenté de la nourriture et de l'eau. Il est difficile d'estimer depuis combien de temps ils en avaient été privés. 

Tous les chiens qui ont survécu ont été secourus et placés au sein d'une famille d'accueil. Ils seront prêts à être adoptés une fois que le processus légal pour localiser le propriétaire des chiens aura été fait. 

Pour le moment ce dernier n'a pas encore été identifié mais l'enquête est toujours en cours. 

 

À lire aussi : Vieux chien abandonné devant un refuge : les bénévoles trouvent un mot et entrent dans une colère noire !

# cruauté, maltraitance, chien abandonné, chiots
Crédits photo :

Facebook @MonmouthCountySPCA

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)