Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle croyait avoir adopté un petit chiot… mais ne s’attendait pas à ça !

Vendredi 23 Juin 2017 | Par Elisa Gorins

Yumma est une jeune fille qui est tombé sous le charme d’un petit chiot. Mais elle ne se doutait pas de ce qu’allait devenir son adorable boule de poils…

Comment ne pas fondre devant un Tydus ? Ce chiot ressemble à s’y méprendre à un petit ourson qu’on aurait envie de serrer très fort dans ses bras. D’ailleurs, Yumma, ne se privait pas de moments de tendresse avec son nouveau compagnon…

Tydus chien

Cependant, quelques mois plus tard seulement, Tydus a commencé à grandir… grandir… grandir encore… Devenu immense et majestueux, ce Malamute attire tous les regards, que ce soit sur Internet via son compte Instagram, ou dans la rue ! Il faut dire qu’il est terriblement séduisant, n’est-ce pas ?

tydus chien

Heureusement, Yumma et sa famille, bien que très surpris par la taille de leur chien, le garderont toujours auprès d’eux. Pas question de l’abandonner comme le font beaucoup de personnes qui ne s’attendaient pas à ce que leur adorable chiot grandisse… On ne le rappellera donc jamais assez : avant d’acheter ou d’adopter un chiot, renseignez-vous bien sur sa race (ou celles qui constituent son croisement) et, si possible, demandez à voir ses parents afin d’avoir une idée de sa taille future une fois qu’il aura atteint l’âge adulte !

tydus chien

A lire aussi : La fabuleuse évolution de 20 chiots devenus des chiens !

Vous attendiez-vous à ce que votre chiot devienne (physiquement) le chien qu'il est aujourd'hui ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo :

Instagram @Trez_and_Tydus

8 commentaire(s)
Et en plus, ça sociabilise le chien de le sortir partout, ils adorent voir du monde, avoir un contact social... Les gens qui ont un grand jardin pensent que ça suffit et du coup, ils ne sortent pas leur chien alors que même avec 10ha de terrains il faut le sortir pour qu'il rencontre du monde
tout a fait lauriane un animal est une merveilleuse façon de s ouvrir aux autres il suffit de croiser quelqu un qui les aime et hop un sourire un petit mot en plus pour qu il soit heureux on le sort de partout donc on rencontre plein de gens on se parle de nos chiens on se raconte nos histoires cela nous fait du bien a nous aussi moi je le promene partout aussi a la campagne a la ville dans les parcs quand je croise un chien je lui dit allez fais bisous a copain et du coup je parle aussi a quelqu un avoir un animal n a que des avantages et n engendre que du bonheur
Waouh !! Qu'est-ce qu'il est beau !! J'adore sa couleur. Moi, je savais que mon chien allait être grand, c'est un croisement de golden/labrador/border collie. Je l'adore, il est énergique et très sociable. Il m'a aidé à m'ouvrir aux autres et grâce à lui je sors plus souvent, je fais du vélo, des longues balades en montagne, en forêt, dans les champs... Je vais même au marché, chose que je détestait faire mais toujours avec lui. Je comble tous ses besoins et c'est une chose qu'il me rend au centuple !!! Moi, j'ai une phrase que je dis tout le temps, c'est :" un chien fatigué, c'est un chien heureux!!!
il est magnifique
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)