Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils croyaient se faire attaquer par un Pitbull mais un homme a eu la réaction parfaite

Dimanche 29 Juillet 2018 | Par Elisa Gorins

Alors qu’ils effectuaient des travaux dans un restaurant brésilien, des artisans ont reçu une visite inattendue, et ont eu très, très peur…

Au Brésil, des artisans étaient en train de rénover un restaurant lorsqu’un chien s’est introduit dans les lieux. Et pas n’importe quel chien puisqu’il s’agissait… d’un Pitbull.

Terrifiés, les hommes ont immédiatement cherché à fuir ou à se cacher, n’hésitant pas à monter sur le comptoir pour échapper à la « bête féroce ».

Un seul homme a su prendre la situation en main. Il s’est approché du chien avec bienveillance et a tout de suite constaté que l’animal, loin d’être dangereux, recherchait juste de l’attention. Visiblement très jovial, le chien voulait simplement jouer et se faire des amis, comme le montre cette vidéo :


L’attitude des hommes terrifiés n’a pas manqué de d’énerver les internautes. Nombreux sont ceux qui ont condamné ces réactions disproportionnées, représentatives d’un malheureux cliché. Les Pitbull ne sont pas tous des chiens dangereux, loin de là, et cette vidéo le prouve.

A lire aussi : Chiens dangereux : faut-il en finir avec la loi sur les chiens catégorisés ?

Avez-vous peur des Pitbulls ?

  • Oui
  • Non
# vidéo de chien, pitbull
Crédits photo :

Capture d'écran

5 commentaire(s)
J'ai cliker sur oui comme quoi ai peur mais non je me suis tromper de bouton' non je n'ai pas peur en plus a la s.p.a ils sont grv gentils
Franchement, ça se voit que ce chien cherche seulement à s'amuser.

Ah Les mecs... ils ont vraiment plus rien dans le froc.

Sinon à part ça, je me suis faites avoir avec le sondage au-dessus.

Je pensais répondre au fait qu'il fallait en finir avec les lois sur les chiens catégorisés et bien entendu, j'ai répondu OUI.

C'est en voyant qu'il n'y avait que 26 % de oui que j'ai tiquée et que je me suis rendue compte que le sondage posait la question de : Avez-vous peur des pittbuls.

La réponse est bien sûr NON.
ce sont franchement des poules mouillées ces messieurs , des trouillards !!!
Cette vidéo m'a bien fait rire, je constate le grand courage de ces messieurs, il ne faut pas exagérer, les pitts ne sont pas dangereux, en revanche, certains maîtres de ces chiens, eux sont dangereux, quand on vois le chien arriver avec sa petite gueule d'amour demander câlins et caresses, je ne veux pas critiquer, mais au Brésil il existe des bestioles hautement plus dangereuses qu'un pitt très demandeur de bisous !!!
Quand les gens comprendront que les Pitbuls ne SONT PAS DANGEREUX mais que ce sont LES MAÎTRES qui sont de vrais C O N N A R D S car ils se servent de cette race pour en faire des monstres pour les combats et bien d'autre. Ce jour là on aura peut être un tout petit peu évolué. Et il y a du chemin à faire à ce niveau croyez moi.
Je peux vous assurer que même un Chiwawa peut être dangereux si on l'éduque pour l'être. Alors arrêtons ce cinéma en mettant la faute sur le dos de ces pauvres chiens alors qu'ils sont adorables et bien plus que d'autres races. Assumons la c******* humaine une bonne fois pour toute, m****!!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)