Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

#CroquetteChallenge : offrez 1 million de repas aux animaux des refuges avant la fin de l’année !

Vendredi 29 Novembre 2019 | Par Elise Petter

En France, plus de 200 000 animaux sont en attente d’adoption dans les refuges. En cette fin d’année, la startup YouCare lance le #CroquetteChallenge, un appel aux dons qui vise à offrir 1 million de repas aux animaux des refuges.

Les fêtes de fin d’année sont toujours un moment de joie et de bonheur, malheureusement dans les refuges il en est tout autrement. Le froid s’installe et les animaux se sentent toujours aussi seuls. Alors pourquoi ne pas tenter de les aider à passer de merveilleuses fêtes (et même bien plus que cela) ? Car, à sa hauteur, tout le monde peut aider et chaque geste peut faire une belle différence !

#CroquetteChallenge : offrez des croquettes !

C’est de ce constat qu’est né le #CroquetteChallenge ! Mais qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une campagne nationale de don qui vise à offrir 1 million de repas aux 200 000 animaux des refuges, avant la fin de l’année. 

Pour faire un don, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur le site www.croquettechallenge.org et de choisir le nombre de repas que vous souhaitez offrir. Avec un euro, vous offrez six repas !

#CroquetteChallenge : offrez 1 million de repas aux animaux des refuges avant la fin de l’année !

100 % des dons perçus seront reversés à des refuges indépendants afin qu’ils puissent acheter de la nourriture pour les animaux dont ils ont la charge. Les photos et autres certificats de dons seront bien évidemment visibles sur le site du Croquette Challenge, ainsi que plein d’autres petites informations, comme les derniers donateurs.

Et si vous ne le saviez pas, ce don peut être déduit partiellement de vos impôts, à hauteur de 60% ! Ainsi, si vous donnez 10 euros pour le Croquette Challenge, vous pourrez déduire 6 euros de votre impôt sur le revenu.

>> FAIRE UN DON <<

Pour les fêtes, pensez aussi à eux !

# refuge, donation
Par Elise Petter
0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)