Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Elle croit son chien mort pendant une randonnée, 9 jours plus tard elle est bouche bée face à ce qu’elle voit

Vendredi 09 Février 2018 | Par Elise Petter

Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir.

En juin 2015, Kris Anderson emmène ses deux chiens pour faire une randonnée à San Diego. Ce n’était pas du tout une première pour Kris et ses deux chiens Georgia et Chico, mais cette fois ils ont décidé de prendre un chemin légèrement différent.

Comme à son habitude, Georgia était détachée pour cette balade car elle a pris l’habitude de toujours revenir et aime se sentir en liberté. Mais malheureusement, cette fois Georgia n’est pas revenue…

Une chienne introuvable

Quand elle comprend que Georgia ne reviendra pas seule, Kris Anderson commence à l’appeler et à la chercher sans relâche. Mais après plusieurs heures, la chienne est toujours introuvable. Kris demande alors l’aide aux gardiens du parc, mais toujours rien.

Ne perdant pas espoir, durant huit jours Kris Anderson a cherché sa chienne avec l’aide de ses proches. Puis, elle a finalement abandonné, consciente qu’après une semaine il y avait bien peu de chance de retrouver Georgia, surtout dans cette zone très appréciée des coyotes. C’est donc la mort dans l’âme que tout le monde s’est résolu à la disparition de Georgia. Mais c’était sans compter le destin.

Des bruits étranges et de belles retrouvailles

Le lendemain – 9 jours après la disparition de Georgia, Kris Anderson entend des bruits un peu bizarres en bas de chez elle. Quelques minutes plus tard, Georgia était sur son lit, comme dans un rêve !

A la surprise générale, Georgia a parcouru seule plus de 50 kilomètres pour rentrer chez elle et elle est en plutôt bonne santé même si elle est déshydratée et a perdu pas mal de poids. Elle a aussi quelques griffures sur le corps, mais pour le reste, tout va bien.

Aux anges, Kris Anderson a expliqué que désormais elle ne laissera plus Georgia se promener sans sa laisse et qu’il était important de ne jamais abandonner et de ne jamais perdre espoir.

A lire aussi : Elle adopte une chienne âgée et remarque ensuite quelque chose d’incroyable

Crédits photo :

KTLA.com

2 commentaire(s)
il y a 1 semaine
Je la comprends...J'aime pas les laisses !
MAIS ELLE NE SAIT PAS QU'IL FAUT PROMENER SON CHIEN EN LAISSE ?!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook