Elle croit que son chien est couvert de piqûres d’insectes, regarde de plus près et appelle la police
Lorsque Hayden Howard a vu son chien, il n'aurait jamais pu imaginer ce qu'il venait de vivre... Heureusement, la situation a pu rester son contrôle.
Alors que son chien jouait tranquillement dans le jardin de sa maison, il y a plusieurs années de cela, Hayden Howard remarque quelque chose qui l’intrigue. La peau de son chien semble couverte de piqûres. Elle décide alors d’appeler son Mastiff afin de l’observer de plus près. Et là, c’est le choc.
Un vrai choc
En réalité Jackson n’était pas couvert de piqûres d’insectes, mais avait le corps criblé de balles… Quelqu’un lui a tiré dessus alors qu’il était tranquillement dans le jardin. Une fois remise de ses émotions, Hayden Howard se rend directement chez le vétérinaire avec Jackson afin de le faire examiner en urgence. Sur place, le vétérinaire retire pas moins de 27 balles et doit en laisser 20 autres, trop difficiles d’accès.
Au total, on a tiré à 70 reprises sur le pauvre toutou qui n’avait pourtant fait de mal à personne.
Après une rapide enquête de la police, l’arme du crime a été retrouvée chez un voisin qui avait déjà été condamné par le passé. Quant à Jackson, il s'est remis doucement de ses blessures avec beaucoup de patience et d'amour.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’histoire de Jackson en vidéo.
A lire aussi : Il appelle son chien qui creuse dans le jardin et explose de rire quand il voit ce qu’il a dans la gueule
Plus d'actus sur les chiens :
Astérix, Tintin, Lucky Luke : il détourne de célèbres BD pour sensibiliser contre l’abandon des animaux
Coup de téléphone à la SPA : parce qu’elle part en vacances, une dame prend une décision cruelle
Hausse des abandons et baisse des adoptions : les refuges de la SPA sont déjà saturés !
Après l’enlèvement de son chien Sunny, Nathalie crée une association pour lutter contre le vol des animaux



