Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

« A la croisée des regards », l’association Gamelles Pleines dévoile son calendrier 2022

Mardi 23 Novembre 2021 | Par Elodie Carpentier
« A la croisée des regards »

Comme chaque année, Gamelles Pleines qui aide les personnes sans domicile fixe et en précarité possédant des animaux de compagnie a dévoilé son calendrier 2022. L’intégralité des bénéfices servira au financement des oeuvres de l’association.

« A la croisée des regards »

Cette année encore, l’association Gamelles Pleines, qui vient en aide aux personnes sans domicile fixe et en grande précarité possédant des animaux de compagnie, lance son calendrier 2022.

Cette nouvelle édition met en avant « la croisée des regards ». Une belle occasion de partager un regard bienveillant sur les relations entre les personnes sans domicile fixe et leurs chiens.

Au fil des pages, les deux photographes bénévoles, Jacky Lecanu de Caen et Sylvie Trajan de Toulouse, ont offert des clichés emplis d’émotion.

L’ouvrage mis en texte par Yohann Severe, Président de l’association Gamelles Pleines permet au lecteur de se plonger dans les histoires émouvantes des modèles.

L’intégralité des bénéfices reversés aux Gamelles Pleines

Ce magnifique calendrier est dès à présent vendu au prix de 12 euros. L’intégralité des bénéfices servira au financement des oeuvres de l’association ( maraudes, soins vétérinaires, éducation canine, aides alimentaires …).

Le calendrier est disponible dans les villes suivantes : Paris, Rennes, Caen, Quimper, Strasbourg, Toulouse, La Rochelle, Montpellier, Macon, Nice et Lyon ou directement sur la boutique en ligne de l’association que vous pouvez retrouver sur ce lien.

À lire aussi : Assises de la Prévention Protection Animale : bilan d’une édition sous le thème de l’adoption

# animaux de compagnie, relation homme-animal, association
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Instagram Gamelles Pleines

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)