Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle croise un homme et son chien dans la rue, quand elle s’approche elle ne peut retenir ses larmes (Vidéo)

Lundi 23 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Une scène particulièrement émouvante.

Lorsque la vie devient difficile, nos animaux de compagnie peuvent être d’un soutien incroyable - il suffit de regarder Danilo Alarcon et son chien Digong pour en avoir la preuve.

Suite à un accident de moto il y a quelques années de cela, Danilo Alarcon s’est retrouvé dans l’incapacité de marcher. Alors que Digong n’était encore qu’un chiot, il a rejoint Danilo Alarcon pour ne plus le quitter et l’aide au quotidien dans sa vie. Le chien aide même son maître à se déplacer en ville avec son fauteuil roulant. Un duo qui attire souvent les regards.

Une jolie rencontre

Alors qu’elle se promenait dans la rue avec son mari, Faith Revilla a croisé Danilo Alarcon et son chien Digong et elle n’en a pas cru ses yeux face à ce spectacle émouvant d’un chien en train d’aider son maître adoré.

« Le chien aidait son maître à progresser en ville quand il était fatigué. Mais l’inverse est vrai aussi. Quand le toutou a été trop fatigué, il a grimpé sur les genoux de son maître. »

Très touchée, Faith Revilla s’est alors approchée du duo pour se présenter et les féliciter pour leur très belle amitié. Elle a aussi filmé toute la scène pour la partager sur les réseaux sociaux.  Le clip a été visionné plus de 100 000 fois.

Aujourd’hui, Faith Revilla, Danilo Alarcon et son chien Digong sont devenus amis et se revoient régulièrement pour partager un petit moment ou même un repas.

Une belle rencontre et une magnifique histoire d’amour comme on voudrait en voir plus souvent.

A lire aussi : Cette femme n’a pas eu le droit d’adopter un chiot pour une raison parfaitement injuste

# relation homme-animal
Crédits photo :

Foi Revilla via thedodo.com

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)