Il croise un chien qui vit dans la boue et a les larmes aux yeux en découvrant son histoire

Le pauvre Larry n’a pas eu une vie facile…
Agé de huit ans, Larry est un adorable Labrador qui n’a pas toujours eu une vie facile. Il y a quelques mois de cela, la famille du toutou a déménagé et a décidé de ne pas l’emmener. Larry s’est alors retrouvé seul, dans la rue, totalement perdu.
Un chien qui vit dans la boue
Ne sachant pas quoi faire, Larry s’est installé près d’une entreprise située quasiment en face de son ancienne maison. Il a vécu durant plusieurs mois dans la boue et la poussière, ne vivant que de la nourriture jetée parfois par des routiers et de l’eau que les passants voulaient bien lui donner.
Un jour, un livreur a croisé le pauvre Larry et a compris qu’il avait réellement besoin d’aide. Il a alors eu la drôle d’idée de lui créer un compte Instagram afin que l’histoire du chien puisse être connue. C’est comme ça que Sasha Abelson, présidente de Love Leo Rescue, a eu connaissance de Larry et a décidé qu’il était plus que temps de lui venir réellement en aide.
Des volontaires sont alors allés chercher Larry et l’ont emmené à Los Angeles.
Un chien en mauvaise santé
Une fois arrivé sur place, Larry a été examiné par un vétérinaire. Le pauvre toutou avait le ventre gonflé à force de n’avoir rien à manger pendant de longues semaines. Il avait aussi des difficultés à marcher et il lui manquait pas mal de poils. Mais même s’il était triste, Larry continuait de remuer la queue pour remercier ses sauveteurs de s’être intéressés à lui.
Finalement, le vétérinaire a révélé que Larry souffrait de du syndrôme de Cushing. Pendant un mois et demi, Larry a vécu à la clinique vétérinaire pendant qu’il s’adaptait à son nouveau médicament. Dès qu’il a commencé à aller mieux, Larry a été emmené dans une garderie pour chiens où il pourrait passer plus de temps à l'extérieur.
Des adoptions ratées
Une fois prêt, Larry a été placé à l’adoption. Malheureusement, cela n’a pas fonctionné comme prévu et le toutou a été adopté à trois reprises, mais ramené dans son refuge à trois reprises. Mais même si ces adoptions ont été des échecs sur toute la ligne, Larry a continué à montrer combien il était aimant et adorable.
Chaque fois que Larry croise une nouvelle personne, il se dresse sur ses pattes pour réclamer des câlins et un peu d’attention. Espérons que cet amour de chien trouve rapidement sa famille pour la vie.
A lire aussi : Un couple voit une boite abandonnée sur la route et trouve la plus triste des choses dedans
Plus d'actus sur les chiens :
Il abandonne son Husky à cause de son regard : il va vite comprendre qu’il a fait une erreur
Après un feu d’artifice, ce chien prend peur et se réfugie dans un mur, la police doit intervenir (vidéo)
Après une vie misérable, ce chien va faire taire toutes les idées reçues sur les chiens maltraités
Un couple de médecins sauve un chien perdu en pleine montagne : ils sont dénoncés et la police intervient !