Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il croise un chien en pleine balade, l’emmène chez le vétérinaire qui est choqué par ce qu’il découvre

Vendredi 25 Mai 2018 | Par Elise Petter

Il partait juste se promener avec ses deux chiens et est revenu avec trois !

Quand Adam Herbaugh a quitté sa maison située à Roaring Spring, en Pennsylvanie, pour une promenade avec ses deux chiens, il n'aurait jamais pu prédire ce qui allait se produire. En pleine balade, alors que ses deux chiens jouent tranquillement, il aperçoit un immense chien avec son collier en train de pendouiller dans le vide.

Pour rire, Adam Herbaugh propose au toutou de le suivre jusqu’à chez lui et à sa grande surprise, le chien a décidé de le faire et a marché derrière eux pendant tout le trajet !

Il était clair que ce chien n’était pas errant et qu’il avait dû se perdre.

Un chien très très perdu

chien perdu voiture

Sans hésiter bien longtemps, Adam Herbaugh décide alors d’emmener le chien dans un cabinet vétérinaire afin de vérifier la présence d’une puce électronique pour l’identifier. Le chien, nommé Jake, avait une puce électronique - qui était enregistrée auprès de ses propriétaires à Phoenix, en Arizona, à plus de 3000 kilomètres de là.

Une distance assez impressionnante qui a surpris tout le monde. En fait, Jake a disparu depuis un an et demi de chez lui après s’être enfui alors qu’il était dans sa cour.

« Il y a des rumeurs selon lesquelles un chauffeur de camion aurait peut-être trouvé Jake en Arizona et l'aurait emmené en Pennsylvanie, mais ce n'est qu'une supposition. Les propriétaires de Jake ne connaissent personne en Pennsylvanie, ni personne sur la côte Est d'ailleurs, alors ils étaient aussi surpris que nous. »

Malheureusement, il était impossible pour les propriétaires de Jake de venir le chercher car ils venaient d’accueillir un nouveau-né à la maison. Heureusement, plusieurs personnes du cabinet vétérinaire ont décidé de venir en aide à Jake.

Après 30 arrêts, 20 pilotes et trois nuitées, Jake était enfin de retour chez lui auprès des siens. Aujourd’hui, le toutou est plus heureux que jamais avec sa famille et y pensera sans doute à deux fois avant d’essayer de fuguer à nouveau !

 

A lire aussi : Elle aperçoit un "loup-garou" sur le bord de la route, en s’approchant elle découvre la choquante vérité

Crédits photo :

A Darrah Bull Bully Rescue via TheDodo

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)