Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle croise une chienne errante dans une station-service et est bouleversée quand elle remarque un petit détail

Mercredi 02 Mai 2018 | Par Elise Petter

Pauvre Mercy…

Plus tôt cette semaine, Shannon Ackerman s'est garée dans une station-service au Texas, pour remplir son réservoir. Elle venait juste de sauver un Husky et ses deux chiots, qui avaient été pris au piège dans un tuyau d'évacuation près d'une autoroute, et elle rentrait chez elle avec eux. Mais quand Ackerman est sortie de sa voiture, elle a eu une énorme surprise.

« Dès que j’ai commencé à prendre de l’essence, j’ai senti quelque chose me lécher les genoux et j’ai eu peur. Puis, j’ai baissé les yeux et j’ai vu une femelle Berger Allemand au regard triste. Elle avait l’air de demander de l’aide et il ne faisait aucun doute qu’elle avait eu des petits récemment. Un détail qui bouleverse encore plus Shannon qui ne comprend pas comment on peut séparer une maman de ses petits…

Ne sachant pas quoi faire car elle avait déjà plusieurs chiens dans sa voiture, Shannon a demandé bien fort dans la station-service si ce chien était à quelqu’un. Evidemment, personne n’a rien dit. Shannon est alors allée voir le propriétaire de la station-service et ce dernier lui a confirmé avoir vu un homme abandonner la chienne avant de partir très rapidement. Trop rapidement pour pouvoir être arrêté.

Pendant tout ce temps, la chienne – plus tard renommé Mercy – était en train de pleurer devant la voiture de Shannon pour entrer dedans. Malheureusement, cela était impossible. Il n’y avait pas de place pour un autre chien.

Une nouvelle chance pour Mercy

Bien décidée à ne pas abandonner le pauvre toutou, Shannon a alors contacté d’autres sauveteurs et c’est comme ça que Whitney Hartman s’est proposée pour venir chercher Mercy. Dès son arrivée, Mercy a sauté dans la voiture, trop heureuse de quitter cette station-service.

Une fois de retour chez elle, Whitney Hartman a donné à Mercy de quoi se nourrir et de quoi s’installer confortablement pour dormir. Elle a ensuite trouvé une famille d’accueil aimante à la chienne.

chienne berger allemand

En sécurité, Mercy est plus heureuse que jamais même si elle cherche toujours ses petits. Malgré plusieurs recherches, personne n’a pour le moment trouvé la moindre trace des chiots

A lire aussi : Elle filme son chien en train de jouer au ballon, ce qu’il fait ensuite fait le tour du web ! (Vidéo)

Crédits photo :

Whitney Hartman via TheDodo

1 commentaire(s)
Celui qui a abandonné ainsi cette chienne est un ignoble co....d qui mériterait de croupir dans un cachot un long moment s'il est retrouvé !
Et je me demande quel sort il a réservé à ses bébés : a-t-il gardé les petits pour les vendre s'ils étaient sevrés et s'est débarrassé de la maman qui " ne servait plus a rien" ou a-t-il fait subir le même sort horrible aux bébés qu'à leur maman ? On ne le saura sans doute malheureusement jamais
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)